Répondu

JE N'ARRIVE PAS A OUVRIR UN COMPTE EPARGNE CLASSIQUE

Depuis des mois, j’essaye d’ouvrir un compte-épargne classique (adulte de 59 ans).

J’ai déjà un compte vue HELLO et tout se passe très bien mais cette fois ZUT et J’EN AI MARRE :

J’ai déjà téléphoné, oui, on me dit de cliquer en haut à gauche et d’AJOUTER UN COMPTE.

Pas moyen.

J’ai fait plusieurs mails, même réponse MAIS ENCORE UNE FOIS, PAS POSSIBLE..

COMMENT FAIRE  ?

MERCI DE VOTRE AIDE.

icon

Meilleure réponse par ElodieT 31 juillet 2020, 15:25

Bonjour @CHRISTINE13,

Afin d’ouvrir un compte d’épargne, merci de :

• Vous connecter sur l’application sur smartphone HelloBank
  • Dans le menu (3 barres ou “+” en bas à droite), choisissez “Nos Produits”.
  • Vous trouverez sur la page suivante l’option “Un compte d’épargne classique”

De là, vous pourrez initier la demande.

Bien à vous,

Elodie

Afficher l'original

10 reactions

Bonjour @CHRISTINE13,

Afin d’ouvrir un compte d’épargne, merci de :

• Vous connecter sur l’application sur smartphone HelloBank

De là, vous pourrez initier la demande.

Bien à vous,

Elodie

Merci Elodie mais je n’ai pas de smatphone et de toutes manières, je voudrais ouvrir ce compte via mon application sur PC. Vous admettrez que cela ne marche pas ...

Merci pour ces précisions @CHRISTINE13.

En effet, seule l’ouverture via l’application est possible. Si vous avez une tablette, vous pouvez aussi l’installer sur cet appareil.

Dans votre cas, je vous invite à demander l’ouverture exceptionnellement par téléphone au 02 433 41 42 muni de votre code Easy Banking Phone.  Veillez à bien leur préciser que vous n’avez pas l’application.

Bien à vous,

Elodie

Merci ELODIE mais je ne comprends pas que l’on ne puisse pas ouvrir ce compte via un PC mais seulement avec une tablette ou un smartphone.

De quelle application parlez-vous ?

Bonjour @CHRISTINE13,

Il s’agit de l’application HelloBank. Voici les informations et de quoi la télécharger si besoin. 

Bien à vous,

Elodie

ELODIE, je pense bien que j’ai déjà l’application HELLOBANK puisque j’utilise régulièrement mon compte courant.

Vous ne savez pas m’aider ELODIE ?

Merci.

Bonjour @CHRISTINE13,

Vous rencontrez toujours un blocage pour l’ouverture du compte ?

Avez-vous suivi ces étapes :

• Vous connecter sur l’application sur smartphone/tablette HelloBank

Après cela, quel message d’erreur exact obtenez-vous ?

Si un capture d’écran est possible, n’hésitez pas à nous la fournir.

En vous remerciant,

Elodie

Mais ELODIE, je n’ai absolument pas de message d’erreur.

Voici ce que j’ai, comme tout le monde, sur l’application HELLOBANK :

Comment ouvrir mon Compte d'épargne classique?

Demandez-le via l’app Hello bank!. Dans le menu "Mes comptes", cliquez sur l’icône "Ajouter des produits".
A lire avant d’ouvrir un compte : “Informations clés pour l’épargnant”.

Vous pouvez aussi appeler la Hello Team au 02 433 41 42 (du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h)

Bien, et si vous allez dans “MES COMPTES”, il n’y a pas AJOUTER DES PRODUITS.

Pouvez-vous essayer ? Vous comprendrez ce que je vous raconte depuis le début.

Et puis arrêtez svp de parler de tablette, smartphone, je vous ai déjà expliqué que je ne me servais que d’un PC bureau et vous avez fini par me faire douter de ce que je devais faire.

Merci.

Bonjour @CHRISTINE13,

Comme Elodie vous l’expliquait plus haut, il n’est pas possible d’ouvrir un compte d’épargne sur le site internet mais uniquement sur l’App Hello pour smartphone et tablette.

Donc, si vous n’avez ni l’un ni l’autre, il faudra demander l’ouverture du compte à un conseiller en appelant la Hello Team au 02 433 41 42. On vous demandera de sécuriser l’appel avec votre code de sécurité à 5 chiffres, l’Easy Banking Phone.

Nous sommes joignables par téléphone de 7h à 22h en semaine.

Belle journée! :relaxed:

CharlineD

Votre réaction