Répondu

Le paiement a été refusé

Badge
Bonsoir,
J'ai voulu acheté quelque chose sur Internet grâce à ma carte 'Hello Bank', pour cela j'ai d'abord fait un virement de mon compte épargne 'Hello Bank!' à mon compte à vue 'Hello Bank!". Ce virement c'est bien fait mais au moment où j'ai voulu faire l'achat par bancontact, après avoir tout rempli, je reçois le message suivant :
"Le paiement a été refusé
Pour des raisons de sécurité, le paiement n'a pas été effectué. Votre achat a été annulé." 😭
Même avec des sommes bien moindre, je suis toujours redirigé vers le même écran. Pourtant le virement c'est bien effectué/Il n'est pas en attente.
Comment cela ce fait-il ? Comment puis-je résoudre ce problème ? 🤔
Merci de votre attention 😄
icon

Meilleure réponse par SabGv 4 août 2018, 10:53

Bonjour,

Le mieux est de nous contacter au 02 433 41 42 si vous ne l'avez pas encore fait afin que l'on vérifie ce qu'il en est avec vos transactions.

A bientôt!
Afficher l'original

3 reactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Le mieux est de nous contacter au 02 433 41 42 si vous ne l'avez pas encore fait afin que l'on vérifie ce qu'il en est avec vos transactions.

A bientôt!

Bonjour j’ai eu exactement pareil l’argent c’est quand même retiré et il me dit qu’une confirmation doit venir de ma banque :( c’est un cadeau de Noël j’espérais bien avoir le code avant d’aller chez la personne :(

Bonjour @Adedada,

Nous vous présentons nos excuses pour la réponse tardive. :sweat:

Il faut vérifier si le site internet accepte les paiements par carte de débit/bancontact.
La plupart du temps, on demande une carte visa ou mastercard pour effectuer des achats en ligne.

Le mieux dans votre cas était de contacter mes collègues de la Hello Team au 02 433 41 42 afin de vérifier pourquoi le paiement a été refusé.

Bonne journée,

CharlineD

Votre réaction