Question

Le service Fraude est-il un mythe ?

Bonjour à tous,

Mon titre est quelque peu humoristique, je l’avoue, mais il témoigne de mon agacement croissant.

Je tente désespérément d’avoir des nouvelles du service Fraude, afin que mon compte soit débloqué et afin que je puisse récupérer mon argent. Mais depuis des mois, cela traîne et je pense que les services administratif et technique n’en peuvent plus de m’entendre au téléphone (les pauvres, je sais bien que ce n’est pas de votre faute).

Pour vous expliquer mon expérience en bref :

• mon compagnon et moi tentons d’ouvrir un compte commun depuis décembre.
  • Nous avons eu l’ouverture de ce compte en janvier mais depuis, nous n’avons que des problèmes techniques (compte inutilisable)
  • Fin mars, nous arrivons ENFIN à verser de l’argent sur le compte (YOUPIE) mais l’argent reste bloqué sur ce compte, impossible d’en faire quoique ce soit
  • 23 avril, notre compte est bloqué pour suspicion de fraude (avec l’argent toujours dessus, forcément)
  • Depuis, on appelle et on attend que le service Fraude prenne notre dossier en charge (on a fait une réclamation chez BNP et chez TestAchats il y a 10-12 jours, mais pareil, on attend)

Ma question est donc : Est-ce que quelqu’un a déjà eu contact avec ce service ? Si oui, comment puis-je ENFIN avoir une réponse de leur part ?

J’ai tenté d’être gentille et patiente mais là, je n’en peux plus.

0 réaction

Soyez le premier à réagir!

Votre réaction