Répondu

lecteur de carte probleme

Bonjour 

Je ma carte et mon lecteur de carte j'arrive pas à me connecter sur l'app de hello banque mon lecteur de carte marce invalidé cart je duoi fair quoi 

Merci pour votre réponse 

icon

Meilleure réponse par CharlineD 14 janvier 2020, 15:31

Bonjour @Nat22,

Si je comprends bien vous recevez le message d’erreur “Wrong card” sur le lecteur? 
Dans ce cas, c’est soit que la carte est défectueuse, soit c’est le lecteur. :relaxed:

Je vous invite à tester le lecteur avec une autre carte pour voir si le message d’erreur persiste: si c’est le cas, c’est que c’est le lecteur qui est en cause.
Je vous invite également à tester votre carte dans un autre lecteur: si le message d’erreur est le même, c’est qu’il faut remplacer votre carte.

Pour vous renvoyer un lecteur ou une carte, appelez la Hello Team au 02 433 41 42 muni de votre code de sécurité à 5 chiffres pour les appels.
Mes collègues sont joignables à ce numéro de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée!

CharlineD

Afficher l'original

3 reactions

Bonjour @Nat22,

Si je comprends bien vous recevez le message d’erreur “Wrong card” sur le lecteur? 
Dans ce cas, c’est soit que la carte est défectueuse, soit c’est le lecteur. :relaxed:

Je vous invite à tester le lecteur avec une autre carte pour voir si le message d’erreur persiste: si c’est le cas, c’est que c’est le lecteur qui est en cause.
Je vous invite également à tester votre carte dans un autre lecteur: si le message d’erreur est le même, c’est qu’il faut remplacer votre carte.

Pour vous renvoyer un lecteur ou une carte, appelez la Hello Team au 02 433 41 42 muni de votre code de sécurité à 5 chiffres pour les appels.
Mes collègues sont joignables à ce numéro de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée!

CharlineD

Merci pour votre réponse j'ai changé de lecteurs de cartes et ça marche. J'ai un otre cestion comment réservoir le 50€ ? 

Bonjour @Nat22,

Bonne nouvelle pour le lecteur! C’était donc celui-ci qui était en cause! :wink:

Si vous avez fait la demande d’ouverture de compte entre le 30/09/2019 et le 10/11/2019, voici les conditions générales de l’offre de bienvenue:

• Ne pas avoir été client Hello dans le passé
  • Avoir activé votre compte avant le 15/12/2019
  • Avoir effectué 25 transactions entrantes ou sortantes de minium 1 euro sur votre compte Hello avant le 10/03/2020

Si vous avez fait la demande entre le 16/12/2019 et le 26/01/2020, la seule condition (en plus de n’avoir jamais été client Hello auparavant) est d’avoir activé son compte avant le 29/02.
Vous pouvez également consulter les conditions générales de l’offre de bienvenue ici

NB: Si vous avez choisi de signer votre contrat d’entrée en relation sous format électronique, l’activation du compte se fait lors de votre première connexion sur l’application Hello. A ce moment, on vous demande de signer les conditions générales à l’aide d’une signature M2 avec le lecteur.

Belle journée et à bientôt!

CharlineD

Votre réaction