Question

Machine de payement en ligne


Bonjour, j'ai ouvert récemment un compte chez Hello bank, et je ne sais pas comment me procurer la machine permettant de se connecter et de payer en ligne. Merci

4 reactions

Badge
Bonjour Elisa,
Le lecteur de carte vous est envoyé lors de votre demande.
Si vous ne l'avez pas reçu, nous pouvons vous le renvoyer en nous contactant au 02 433 41 42 en semaine de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Bonne journée!

Bonjour en faite moi je viens de recevoir ma machine pour se connecter en ligne mais je n’ai pas reçu ma carte de banque ? Est ce normal ?

Laisse tomber moi je vs conseille de le pas utiliser d’après mon expérience il sont  pas a la hauteur et en plus j’ai perdu 300 euro ! J’ai ouvrir un compte et quand  je envoie l’argent direct il est bloqué et sa fait mnt 1 mois et demi je cours derrière eux et pas de solution avec un seul service 024334142 qu’il sa serre a rien ! 

Bonjour @Yi Chow Lou 

Merci pour votre message. 

Vous devriez recevoir votre carte prochainement. 

Si vous ne l’avez toujours pas dans le courant de la semaine prochaine, je vous invite à nous joindre au 02 433 41 42. 

 

Bien à vous, 


Marine

Votre réaction