Question

Mise à jour carte identité


Bonjour, 

j’ai voulu cloturer mon compte hellobank que je n’utilise pas mais la conseillère au téléphone m’a prévenu qu’il fallait avant que je mette à jour ma carte d’identité avec un lecteur de carte sur mon ordinateur.

Dans mes données personnelles, je vois que ma carte ID n’est plus à jour mais je ne sais pas comment faire. Voici le message qui s’affiche tout au dessus : “Pour modifier l'adresse de votre domicile, rendez-vous dans une agence BNP Paribas Fortis dès que votre carte d'identité a été mise à jour par l'administration communale.” Moi je veux juste mettre à jour mon ID pour cloturer mon compte.

 

Merci pour votre aide.


1 reactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Louner,

 

Vous pourrez mettre à jour votre dossier afin de clôturer votre compte via l’Easy Banking Web BNP Paribas Fortis.

Pour ce faire, nous vous invitons à suivre cette procédure.

 

Une fois la mise à jour effectuée, vous pouvez contacter notre Hello Team par téléphone au 02/433.41.42 ou via l’onglet “Contact” de votre application.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Votre réaction