Répondu

mon argent n est pas sur mon compte


Ou es mon argent???!!! 2 virement on été fait et rien et quand j essaye ma carte elle met pas honorée !!!!

 

icon

Meilleure réponse par CoralieP 6 janvier 2020, 14:55

Bonjour @Killou,

 

Bienvenue sur la Community Hello Bank :hand_splayed:

 

Pour pouvoir vous aider, j’aurais besoin de plus d’informations concernant votre demande.

 

Êtes-vous nouveau client? Votre compte et votre carte ne sont pas utilisables?


Si oui, je vous invite à contacter la Hello Team directement au 02/433.41.42 pour vérifier ce qu’il se passe.

 

Sinon, pourriez-vous me communiquer plus de détails?

 

D’avance merci pour votre retour.

 

Coralie

Afficher l'original

2 reactions

Bonjour @Killou,

 

Bienvenue sur la Community Hello Bank :hand_splayed:

 

Pour pouvoir vous aider, j’aurais besoin de plus d’informations concernant votre demande.

 

Êtes-vous nouveau client? Votre compte et votre carte ne sont pas utilisables?


Si oui, je vous invite à contacter la Hello Team directement au 02/433.41.42 pour vérifier ce qu’il se passe.

 

Sinon, pourriez-vous me communiquer plus de détails?

 

D’avance merci pour votre retour.

 

Coralie

Bonjour @Killou ,

 

Sans nouvelle de votre part, nous espérons que la situation est rentrée dans l’ordre.

 

Bonne journée,

 

Elodie

Votre réaction