Répondu

Mon compte est administré par erreur


Bonjour,

Le 30 avril, je reçois un message indiquant que ma carte est bloquée.

Je téléphone pour en savoir plus car je suis censé recevoir les revenus de ma société sur ce compte. La commerciale m’indique qu’elle ne peut sécuriser mon appel car je dois être en présence de l’administrateur. Mais je n’en n’ai pas !

 

Je souhaiterai résillier mon compte car j’ai perdu toute confiance en Hello Bank! Mais ça ressemble à une mission impossible car il n’y a pas d’administrateur…

 

J’ai déjà contacté l’Ombudsman de médiation des organismes financer et déposé une plainte.

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Meilleure réponse par CoralieP 10 May 2021, 13:15

Bonjour @dylandimaio,

 

Bienvenue sur la Community!

 

Il y a visiblement un souci avec vos informations.

En effet, lorsqu’un client est sous administration, nous n’avons pas la possibilité d’accéder à son dossier et sommes donc bloqués.

 

Ici, je comprends que ce n’est pas votre cas et la meilleure chose à faire est en effet d’encoder une plainte via ce lien : https://www.hellobank.be/fr/aide/plaintes

 

J’espère que tout rentrera dans l’ordre au plus vite!

 

Belle journée et à bientôt.

 

Coralie

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Bonjour @dylandimaio,

 

Bienvenue sur la Community!

 

Il y a visiblement un souci avec vos informations.

En effet, lorsqu’un client est sous administration, nous n’avons pas la possibilité d’accéder à son dossier et sommes donc bloqués.

 

Ici, je comprends que ce n’est pas votre cas et la meilleure chose à faire est en effet d’encoder une plainte via ce lien : https://www.hellobank.be/fr/aide/plaintes

 

J’espère que tout rentrera dans l’ordre au plus vite!

 

Belle journée et à bientôt.

 

Coralie

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