Répondu

Nouvelle carte défaillante?

Bonjour,

J’ai reçu par la poste avant hier ma nouvelle carte de banque commandée suite à la perte de l’ancienne.

Lorsque j’ai voulu l’utiliser hier au magasin, elle n’a pas fonctionné et le temejnal affichait « Opération non autorisée ». Lorsque je l’ai insérée ensuite dans un distributeur pour tenter de retirer des sous, ils m’ont affiché la même chose...

Pourriez vous m’aider? Merci d’avance
icon

Meilleure réponse par SabGv 8 octobre 2018, 15:09

Bonjour,

Vous devez peut-être l'activer?
Nous pouvons vous aider avec plaisir mais nous avons besoin de pouvoir accéder à votre dossier.
Nous vous invitons donc à nous contacter au 02 433 41 42 pour en discuter.
A bientôt!
Afficher l'original

3 reactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Vous devez peut-être l'activer?
Nous pouvons vous aider avec plaisir mais nous avons besoin de pouvoir accéder à votre dossier.
Nous vous invitons donc à nous contacter au 02 433 41 42 pour en discuter.
A bientôt!
Bonjour,

J'ai eu votre service client en ligne. Il s'agit apparemment d'un défaut qui est arrivé sur plusieurs cartes commandées fin septembre/début octobre. Les cartes connaissent un problème comme si elles n'étaient pas activées (dixit la personne de chez vous).
J'ai donc essayé de la réactiver via le SMS que j'avais reçu quelques jours auparavant mais ça n'a rien changé.
On m'a conseillé d'aller dans une agence Fortis demander une carte provisoire le temps qu'une solution soit trouvée...

Avez-vous une idée?

Merci
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Sophie,

l'information qui vous a été donnée était correcte.
Mais depuis, le problème est résolu, votre situation également?

Bonne journée

Votre réaction