Question

Offre 50€ offerts

Bonjour, pourriez-vous m’indiquer la démarche à suivre afin d’avoir les 50€ offerts ? 

Merci

5 reactions

Bonjour @Ta Ra,

Je prends le relais de Coralie :wink:

Via le forum Hello, nous n’avons pas accès à votre dossier. Ce n’est pas considéré comme un canal sécurisé.
Je vous invite à contacter mes collègues la Hello Team au 02 433 41 42 afin qu’ils fassent des vérifications concernant l’activation du compte.

Ils sont joignables de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.

A bientôt! :hand_splayed:

CharlineD

Pourriez vous me confirmer que j’ai bien effectué la démarche de validation des conditions générales ?

Car toutes ces informations n’étaient pas clairement expliquée lors de notre ouverture de compte qui a pris plus d’un mois 

Merci pour votre retour @Ta Ra!

Je m’aperçois que vous vous êtes enregistré pour notre campagne précédente :nerd:

Pour accepter les conditions générales, il fallait télécharger notre app et cocher la case “J’accepte les conditions” lors de la première connexion avant le 10/12/2019.

Ensuite, les 25 transactions doivent être effectuées avant le 10/03/2020.

L’action est donc encore en cours, les bonus seront donc crédités sur les comptes à partir du mois d’avril.

J’espère que cela répond à votre demande :wink:

Belle journée!

Coralie

Bonjour, j’ai déjà ouvert un compte fin 2019, j’ai déjà effectué des transactions, et me suis connectée avec mon lecteur de carte. 
Mais comment dois-je confirmer ma demande ? 

Bonjour @Ta Ra,

Bienvenue sur la Community Hello Bank :hand_splayed:

Pour obtenir un bonus de 50€, il est tout d’abord nécessaire d’ouvrir un compte avant le 26/01via ce lien.

Complétez ensuite vos données et renvoyez les documents requis par mail.

Nous vous enverrons ensuite une Hello Box ainsi que tous les documents relatifs à votre compte chez vous.

Pour terminer, il faudra vous connecter à notre app Hello Bank et confirmer votre demande avec votre tout nouveau lecteur de carte avant le 26/02 :relaxed:

Le bonus sera versé sur votre compte dans le courant du mois de mars!

J’espère que cela répond à votre demande.

Belle journée et à bientôt!

Coralie

Votre réaction