Répondu

ouverture

Je dois envoyer par pièce jointe un justificatif afin de permettre l’ouverture de mon compte, mais voilà l’adresse qui m’a été donné  (ouverture_compte_hellobank_fr@hellobank.com)  n’est pas du tout valide. Du coup je ne sais pas du tout comment faire pour transmettre mon justificatif et finaliser l’ouverture de mon compte. 

icon

Meilleure réponse par ElodieT 30 janvier 2020, 14:22

Bonjour @Iman90

Vous êtes sur le Forum HelloBank pour les clients en Belgique. J’ai un doute : s’agit-il bien de l’ouverture d’un compte en Belgique ? 

Si oui, l’adresse e-mail est : administration.be@hellobank.com

Si non, je vous invite à vous renseigner auprès du service client en France.

Bonne journée,

Elodie

Afficher l'original

3 reactions

Bonjour @Iman90

Vous êtes sur le Forum HelloBank pour les clients en Belgique. J’ai un doute : s’agit-il bien de l’ouverture d’un compte en Belgique ? 

Si oui, l’adresse e-mail est : administration.be@hellobank.com

Si non, je vous invite à vous renseigner auprès du service client en France.

Bonne journée,

Elodie

Bonjour, 

non c’est pour l’ouverture d’un compte en France. J’ai déjà envoyé à cette adresse ci, mais j’ai reçu ceci «  

Chers clients,

Cette adresse e-mail est réservée à l’envoi de documents administratifs uniquement. » 

je dois donc comprendre que ma demande n’a pas été pris en compte. Comment faire ?!

Merci pour votre retour.

Comme je vous l’indiquais, je vous invite à vous renseigner auprès du service client en France. Voici le site internet de HelloBank France

Bonne journée,

Elodie

Votre réaction