Répondu

ouverture


Je dois envoyer par pièce jointe un justificatif afin de permettre l’ouverture de mon compte, mais voilà l’adresse qui m’a été donné  (ouverture_compte_hellobank_fr@hellobank.com)  n’est pas du tout valide. Du coup je ne sais pas du tout comment faire pour transmettre mon justificatif et finaliser l’ouverture de mon compte. 

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Meilleure réponse par ElodieT 30 janvier 2020, 14:22

Bonjour @Iman90

 

Vous êtes sur le Forum HelloBank pour les clients en Belgique. J’ai un doute : s’agit-il bien de l’ouverture d’un compte en Belgique ? 

 

Si oui, l’adresse e-mail est : administration.be@hellobank.com

 

Si non, je vous invite à vous renseigner auprès du service client en France.

 

Bonne journée,

 

Elodie

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Bonjour @Iman90

 

Vous êtes sur le Forum HelloBank pour les clients en Belgique. J’ai un doute : s’agit-il bien de l’ouverture d’un compte en Belgique ? 

 

Si oui, l’adresse e-mail est : administration.be@hellobank.com

 

Si non, je vous invite à vous renseigner auprès du service client en France.

 

Bonne journée,

 

Elodie

Bonjour, 

non c’est pour l’ouverture d’un compte en France. J’ai déjà envoyé à cette adresse ci, mais j’ai reçu ceci «  

Chers clients,

 

Cette adresse e-mail est réservée à l’envoi de documents administratifs uniquement. » 

 

je dois donc comprendre que ma demande n’a pas été pris en compte. Comment faire ?!

Merci pour votre retour.

 

Comme je vous l’indiquais, je vous invite à vous renseigner auprès du service client en France. Voici le site internet de HelloBank France

 

Bonne journée,

 

Elodie

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