Répondu

Paiement Sans Contact.


Badge

Bonjour,

Pour des raisons de sécurité, j’aimerais savoir si le paiement sans contact est directement actif lorsque l’on reçoit sa carte de débit, et si tel est le cas, comment le désactiver.

Merci d’avance.

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 18 juin 2020, 10:46

Bonjour @RebeccaVW,

 

Bienvenue sur la Communauté,

 

Toutes les nouvelles carte sont pourvues du système de paiement sans contact.

Vous pouvez désactiver/activer cette fonctionnalité via notre site Web.

Vous pouvez le faire en suivant les étapes ci-dessous :

- Connectez-vous avez votre carte et lecteur de carte (ou Itsme)
- Choisissez “La banque au quotidien
- Choisissez  “Mes cartes
- Cliquez sur le menu à droite de votre carte de débit et choisissez “Modifier
- Cliquez sur “paramètres de la carte
- Dans “Paiements – Sans Contact”, sélectionnez “Non-activé”/”Activé”.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Afficher l'original

1 reactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @RebeccaVW,

 

Bienvenue sur la Communauté,

 

Toutes les nouvelles carte sont pourvues du système de paiement sans contact.

Vous pouvez désactiver/activer cette fonctionnalité via notre site Web.

Vous pouvez le faire en suivant les étapes ci-dessous :

- Connectez-vous avez votre carte et lecteur de carte (ou Itsme)
- Choisissez “La banque au quotidien
- Choisissez  “Mes cartes
- Cliquez sur le menu à droite de votre carte de débit et choisissez “Modifier
- Cliquez sur “paramètres de la carte
- Dans “Paiements – Sans Contact”, sélectionnez “Non-activé”/”Activé”.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Votre réaction