Répondu

Passage Hello4you à Hello

Bonjour, 

Mon conjoint et moi-même allons vers nos 28 ans. Quels sont les changements concrets concernant notre compte à vue Hello4you (compte commun).

Passe-t-on automatiquement à un compte Hello ou vers un compte BNP ? 

A quel moment se fait la transition ? (lorsque le 1er des deux a son anniversaire? )

Y a-t-il des frais supplémentaires à prévoir (annuels ou mensuels) ? 

Quels sera le coût si nous souhaitons tous les deux une carte VISA liée à ce compte? 

Grand merci pour votre retour ! 

icon

Meilleure réponse par CoralieP 19 avril 2021, 14:02

Bonjour @elemeled,

Bienvenue sur la Community Hello Bank :nerd:

Lorsque le deuxième co-titulaire du compte Hello4You fêtera son 28ème anniversaire, le compte sera automatiquement converti en un compte BNP Paribas Fortis Comfort Pack.

Ce package sera donc payant (3,50€ par mois), mais vous pourrez à tout moment le convertir en compte gratuit Hello Bank en utilisant l’application Hello Bank!

Le pack inclus une carte de crédit gratuitement. Pour une seconde carte, des frais mensuels de 2,25€ vous seront débités.

J’espère que cela répond à votre demande!

Belle journée,

Coralie

Afficher l'original

1 reactions

Bonjour @elemeled,

Bienvenue sur la Community Hello Bank :nerd:

Lorsque le deuxième co-titulaire du compte Hello4You fêtera son 28ème anniversaire, le compte sera automatiquement converti en un compte BNP Paribas Fortis Comfort Pack.

Ce package sera donc payant (3,50€ par mois), mais vous pourrez à tout moment le convertir en compte gratuit Hello Bank en utilisant l’application Hello Bank!

Le pack inclus une carte de crédit gratuitement. Pour une seconde carte, des frais mensuels de 2,25€ vous seront débités.

J’espère que cela répond à votre demande!

Belle journée,

Coralie

Votre réaction