Question

Plantage Hello Bank sur Samsung Galaxy

• FRESH MEAT
  • 8 réactions

Bonjour. L’application HelloBank sur mon mobile plante. Message: “Hello bank! s’est arrêté. Rapport OK”.

J’ai installé et reinstallé après suppression l’application : même résultat. J’ai reinitialisé le téléphone et reinstallé l’application: elle fonctionne 1 fois puis le même message de plantage. Je n’arrive pas à savoir où est l’os. Merci

13 reactions

Bonjour @Al57 ,

Bienvenue sur la Community Hello Bank :relaxed:

Nous vous invitons à vérifier la version Android ou IOS de votre smartphone. En effet, si la version Android est inférieure ou égale à 4.4 ou la version IOS est inférieure ou égale à 10.03 , l’application n’est pas supportée avec celle-ci.

Si la version est supérieure à la limite mentionnée, nous vous invitons à contacter notre service Helpdesk PC Banking au 02 433 40 91.

Belle journée à vous.

Pauline

Bonjour. Merci. La version est 5.0. De toute façon l’appli fonctionnait précédemment. Bonne journée. Al

@Al57 ,

Dans ce cas, cela serait plus judicieux de contacter notre service Helpdesk PC Banking au 02 433 40 91, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h afin de résoudre ce problème d’accès.

Bien à vous.

Pauline

Quelques infos en supplément:

Modèle SM-N9005

Produit hltexx

Version SDK:21

Edition 5.0

Version incrémentielle: N9005XXSGBPL6

Journal des évènements: plantage

Nom de la classe d’exception: java.lang.IllegalState Exception

Fichier Source: Source File

Classe Source: okhttp3.internal.platform.Platform

Methode Source: buildCertificateChainCleaner

Numero de ligne; 6

Bonjour. Le numéro 024334091 ne peut pas être joint ( j’essaie depuis 2 jours). Merci pour toute aide. Al

Bonjour. J’ai reçu un mail de Hello Bank. Le problème est connu et en train d’être traité. Merci à l’équipe technique et ...bon courage. Al

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Al57,

Merci pour votre retour,

Nous espérons que ceci sera résolu au plus vite.

Nous vous remercions également pour votre patience.

Belle journée à vous,

RaphaelV

Bonjour. Toujours pas règlé. Ce jour s’ajoute sur internet , au moment de vouloir effectuer un virement l’indication “vous ne possédez pas de compte émetteur”. Pas moyen par internet, pas moyen par l’application téléphone!! Que se passe-t-il? Quand la situation sera-t-elle normale? Merci pour  toute “bonne nouvelle”. Al 

Bonjour @Al57,

Le message d’erreur que vous obtenez ne correspond pas à un problème de l’application, mais à un problème lié au compte.

Pour faire un point sur le blocage, je vous invite à joindre la HelloTeam via l’onglet “Contactez-nous” en bas de l’application.

En vous remerciant,

Elodie 

Merci Elodie mais je ne PEUX pas utiliser l’application HelloBank puisque celle ci ne fonctionne toujours pas sur mon Samsung.  Sur le net, je ne peux pas faire de virement non plus à partir de mon compte ( “vous ne possédez aucun compte émetteur”) dans un moment où des opérations de bourse seraient utiles. Ces opérations ont,  jusqu’à ce jour,  toujours été possibles . Bonne journée. Al 

Pardon, merci pour ces précisions @Al57.

Dans ce cas, je vous invite à former le 02 433 41 42 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Bien à vous,

Elodie

Merci Elodie mais le blocage vient d’être rêglé par  une personne de la hotline de Hellobank et par une dame de BNP. Merci à elles: elles ont été très professionnelles, compétentes  et agréables. Il n’en reste pas moins le problème de l’application HelloBank pour Samsung Galaxy. Bonne soirée.

Merci à Mme Guibert de BNP pour son professionnalisme. Al

Votre réaction