Répondu

problème compte et virements

Bonjour, j’espere trouver une solution  via ce forum, à l'heure actuelle mon salaire devait arriver sur mon nouveau compte hello bank depuis jeudi 27/05, à ce jour toujours rien. De plus après plusieurs appel téléphonique vendredi 28/05 on me dis que tout est réglé et d'essayer un virement même de 1 euros sur le compte hellobank  chose faite et toujours rien. De plus quand je clique sur virement il me note en rouge que je ne possède  aucun compte adéquat, vendredi  on m'a dis de rappeler ce jour et toujours  en attente sans réponse précise. Compte ouvert  depuis le 3/05!  Pouvez vous svp regarder  à régler ce problème  ? 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 31 mai 2021, 10:44

@Brasko,

Vous pouvez toujours contacter le service administratif de la Hello Team au 02/433.41.42 (option 1 du menu vocal).

Bien à vous,

RaphaelV

Afficher l'original

5 reactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Brasko,

Bienvenue sur la Community,

Avez-vous bien installé l’application Hello Bank sur votre smartphone/tablette et accepté les conditions générales via une première signature M2 ?

S’il s’agit d’un compte en commun, chacun des titulaires doit bien exécuter cette manipulation.

Si cela a bien été fait, vous pouvez désinstaller votre application, éteindre et rallumer le téléphone/la tablette et réinstaller l’application.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Belle journée à vous,

RaphaelV

Bonjour, merci de votre retour, 

Oui nous avons chacun signé  et accepté  les conditions nous avons également  desinstallé l'appli éteint le téléphone et refait tout, tout à été fait, et pourtant  toujours au même point. 

Niveau d'utilisateur 1

@Brasko 

Il se peut également que vos données d’identité soient toujours en cours de validation par le service central.

Dans ce cas, il n’y a pas d’autre solution que de patienter… Ce service accuse un certain retard au vu du nombre important d’ouverture de compte en ligne.

Cela devrait être réglé d’ici peu,

Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Bien à vous,

RaphaelV

Oui, car depuis le 3 mai le compte est ouvert ! J'ai des factures  à payer, qui devait être payée pour le 28/05, je trouve cela quand même formidable, depuis le 3 mai, en attendant  nous allons avoir des retards de paiements des factures, des frais qui vont suivre.  Je pense qu'il doit avoir une possibilité  de contacter le service centrale afin de rétablir ce problème  qui devient urgent 

Niveau d'utilisateur 1

@Brasko,

Vous pouvez toujours contacter le service administratif de la Hello Team au 02/433.41.42 (option 1 du menu vocal).

Bien à vous,

RaphaelV

Votre réaction