Question

probleme de app?


Impossible de me connecter avec ma carte sur appli. Le tout bloque au point ‘Data or OK’ et le digipass ne retourne aucune signature electronique. 

 

Meme histoire sur le site. Que faire?


3 reactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @inkfree,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Suivez-vous bien l’ensemble de la procédure de connexion ?

  • Introduire la carte dans le lecteur de carte
  • Appuyer sur M1
  • Data or Ok s’affiche sur le lecteur de carte
  • Introduire le challenge affiché sur l’écran du téléphone
  • Appuyer sur Ok
  • Introduisez le code PIN de la carte
  • Appuyer sur Ok
  • Vous obtenez alors une réponse qui est l’e-signature à introduire sur le téléphone

 

Si vous suivez bien toute la procédure et que cela ne fonctionne toujours pas au niveau du lecteur de carte, vous pouvez en commander un nouveau par ici.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Tout à fait. J’arrive jusqu’à l’acceptation des conditions générales, je parviens à commencer la procedure M2, c’est juste à la fin, quand le lecteur indique ‘Data or OK’ et j’introduis le code donné par l’application, j’appuis sur OK… et rien. Le lecteur indique toujours ‘Data or OK’. 

Bonjour @inkfree,

 

La e-signature M2 est un peu différente :

  • Introduire la carte dans le lecteur de carte
  • Appuyer sur M2
  • Pin s’affiche
  • Introduire le code Pin de votre carte puis OK
  • Data or Ok s’affiche sur le lecteur de carte
  • Introduire le challenge affiché sur l’écran du téléphone
  • Appuyer deux fois sur la touche Ok
  • Vous obtenez alors une réponse qui est l’e-signature à introduire sur le téléphone

 

Bien à vous,

Elodie

Votre réaction