Répondu

Problème offre Mobile Vikings

Bonjour,

Étant récemment passé chez Mobile Vikings tout en ayant un compte Hello Bank, je voulais donc les lier afin de profiter de l’offre Viking Deals permettant d’économiser quelques euros par mois sur ma facture téléphonique. J’ai donc suivi le lien depuis le site de Mobile Vikings et surprise, lorsque j’essaye de me connecter à mon compte Hello Bank le site me renvoie constamment sur la page d’accueil et me redemande de me connecter, sans aucun message. Cela fait déjà plusieurs semaines que j’essaye et rien ne marche. Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème et aurait une solution à me proposer ? Après plusieurs mails et de longues minutes d’attente au téléphone personne n’a su éclairer ma lanterne, je m’en remets donc à vous.

En vous remerciant d’avance pour toute aide apportée,

Maxime

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 30 juillet 2020, 15:11

Bonjour @Chaussure,

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,

Afin de solutionner le problème rencontré, nous vous invitons à envoyer votre demande par e-mail à l’adresse suivante : HBBE.HELLOBANKMOBILEVIKINGS@bnpparibasfortis.com

Dans ce mail, vous devez également mentionner :

• Votre nom, prénom
  • Votre numéro de client Hello Bank
  • Votre numéro de téléphone
  • Votre ID Mobile Vikings

Je vous souhaite une belle journée,

RaphaelV

Afficher l'original

1 reactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Chaussure,

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,

Afin de solutionner le problème rencontré, nous vous invitons à envoyer votre demande par e-mail à l’adresse suivante : HBBE.HELLOBANKMOBILEVIKINGS@bnpparibasfortis.com

Dans ce mail, vous devez également mentionner :

• Votre nom, prénom
  • Votre numéro de client Hello Bank
  • Votre numéro de téléphone
  • Votre ID Mobile Vikings

Je vous souhaite une belle journée,

RaphaelV

Votre réaction