Répondu

Virement

Bonjour combien de temps pour recevoir un virement sur mon compte svp merci
icon

Meilleure réponse par SabGv 7 décembre 2016, 08:30

Bonjour Zey,

Les délais de transactions entre deux banques différentes sont de 2 à 3 jours ouvrables. Si c'est entre des clients d'une même banque, le délai est de 48h ouvrable maximum.

Avez-vous d'autres questions?

Bonne journée
Afficher l'original

7 reactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @dapoka,

Non, le samedi n’est pas considéré comme un jour ouvrable au niveau des transactions bancaires.

(pour info, le 2/04 était également un férié bancaire).

Belle journée à vous,

RaphaelV

samedi est considéré comme jour ouvrable dans les delais de virement?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Je vous invite à essayer d'effectuer votre virement sur le site http://hellobk.be/2kmfaSZ
si vous rencontrez encore un soucis, n'hésitez pas à nous appeler au 02 433 41 42.
Bonjour,

J'essai d'effectuer un virement vers la france depuis mon portbale pour se faire j'utilise le compte FR7613506100000659162000138 et ils me notifies a chaque fois veuillez utiliser un iban correspondant a la zone sepa. Comment puisje faire ce transfert de virement via mon application?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Dépendant de la banque émettrice du virement, le montant devrait vous être crédité aujourd’hui ou demain (concernant des transactions en Belgique).
Appartement le virement a été envoyé lundi donc il doit arrive aujourd'hui ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Zey,

Les délais de transactions entre deux banques différentes sont de 2 à 3 jours ouvrables. Si c'est entre des clients d'une même banque, le délai est de 48h ouvrable maximum.

Avez-vous d'autres questions?

Bonne journée

Votre réaction