Répondu

Virement sur mon nouveau compte Hello bank refusé

Bonjour,

J’ai effectué un virement sur mon nouveau compte Hello bank pour pouvoir activer mon compte et ma carte, mais celui-ci m’a été recrédité, avec comme message: “Transaction interdite”.

Une idée de la raison?

J’aurais besoin que mon nouveau compte soit rapidement opérationnel.

Merci et bonne année à tous.

Bertrand 

icon

Meilleure réponse par Bertrand 2 janvier 2020, 10:32

Bonjour,

Pour mon problème précédemment mentionné, le service client me dit d’accepter les conditions générales.

Mais comment accepter les conditions dans l'app Hello bank?

Bertrand

Afficher l'original

5 reactions

Bonjour @Bertrand,

Soyez le bienvenue sur la Community!

À partir de quel compte avez-vous tenté de créditer votre nouveau compte Hello Bank?

Aviez-vous bien vérifié si toutes les données introduites étaient correctes?

Si oui, je vous invite à contacter la Hello Team au 02/433.41.42 de 9 à 17h en semaine.

Nous pourrons ainsi accéder à votre dossier et vérifier si tout est en ordre avec votre compte.

Belle journée et bonne année!

Coralie

Merci Coralie,

La banque est ING, et mes données introduites sont bien correctes.

Bertrand

Bonjour,

Pour mon problème précédemment mentionné, le service client me dit d’accepter les conditions générales.

Mais comment accepter les conditions dans l'app Hello bank?

Bertrand

Je crois que j’ai trouvé: j’ai désinstallé et réinstallé l’appli. Espérons que ça marche cette fois-ci.

B.

Bonjour @Bertrand,

Je prends le relais de Coralie :wink:

Normalement, vous avez dû accepter les conditions générales lors de votre première connexion à l’application Hello Bank.
On vous a demandé d’effectuer une signature M1 et M2 avec le lecteur et la carte de débit.

NB: Vérifiez que vous avez bien téléchargé l’application Hello Bank et non celle de BNPPF qui se nomme Easy Banking. Il est vrai que vous pourrez utiliser l’une ou l’autre mais comme vous avez fait la demande d’ouverture de compte sur notre site, vous devez signer les conditions générales sur notre application.

Si le problème persiste malgré votre connexion à l’application Hello, contactez la Hello Team au 02 433 41 42 (option 1) et ils feront des vérifications dans votre dossier. :nerd:

Bonne journée et à bientôt!

CharlineD

Votre réaction