Question

Achat deuxième maison

Bonjour,
Ma compagne et moi-même souhaitons acheter une habitation clé sur porte et y faire notre domicile. Nous sommes propriétaire d'une première maison où nous habitons pour le moment.
Nous aimerions mettre cette première habitation en location dès que nous aurons emménagé dans la nouvelle.
1) Dans la simulation de crédit hypothécaire peut-on ajouter notre futur revenus locatifs à concurence de 80%
2) Que devra-t-on faire de l'hypothèque de la première habitation pour l'achat de la seconde
3) Peut-on réutiliser le montant remboursé de ce premier crédit hypothécaire (BNP Paribas Fortis) et faire un nouveau crédit hypothécaire pour la différence?
4) Je suis fonctionnaire statutaire (nommé), en plus de mon salaire, j'ai mensuellement des primes nuit et w-e, en moyenne 250€/mois (fiche de salaire séparée), est-ce que je peux en tenir compte dans la simulation?

En vous remerciant pour les réponses que vous saurez me donner.

1 reactions

Badge
Bonjour,
Pour les revenus locatifs, nous pouvons uniquement les prendre en compte à partir du moment où il y a un contrat de bail.
L' hypothèque de la première habitation ne sera pas prise en compte, nous prenons une hypothèque de 1er rang sur le nouveau bien.
Concernant le montant de votre premier crédit, nous vous invitons à prendre contact avec Bnpparibasfortis car chez Hello bank! nous ne proposons pas de montage personnalisé.
Enfin, le salaire indiqué dans la simulation doit être le montant "fixe" sans ajout de prime.
Si besoin, nous restons à votre disposition.
Bonne journée!

Votre réaction