Répondu

Demande soumise mais pas de mail de confirmation reçu

J'ai effectué une simulation en ligne et finalisé ma demande. Lorsque j'accède à mon espace personnel, ma simulation montre "demande en cours". Néanmoins je n'ai reçu aucun mail (ni même en SPAM) suivant cette demande ne serait-ce que pour m'assigner un numéro de dossier. Ceci m'empeche de répondre aux sollicitations de demande d'informations puisque je ne suis pas en mesure de communiquer mon numero de dossier...
icon

Meilleure réponse par SabGv 9 novembre 2017, 21:25

Bonjour,
Je vous invite à nous contacter par telephone au 02 433 41 42. On vous demandera vos coordonnées et on pourra vous communiquer un numéro de dossier.

Vous pouvez également nous envoyer les informations demandées sur administration.be@hellobank.com en signalant que c'est pour une demande Hello Home et vos coordonnées.
Afficher l'original

1 reactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
Je vous invite à nous contacter par telephone au 02 433 41 42. On vous demandera vos coordonnées et on pourra vous communiquer un numéro de dossier.

Vous pouvez également nous envoyer les informations demandées sur administration.be@hellobank.com en signalant que c'est pour une demande Hello Home et vos coordonnées.

Votre réaction