Répondu

Financement construction terrain financé chez Fortis

Bonjour,

J’ai acheté un terrain l’an dernier et j’aimerais commencer à construire. Le prêt relatif à ce terrain est financé chez BNP-Paribas Fortis..

Puis-je faire un emprunt chez vous pour la construction ou cela pose-t-il problème au niveau de la garantie du premier prêt Fortis même si je contracte le second emprunt dans une filiale?

À ce jour vous ne faites toujours pas de refinancement?

Merci de votre réponse,

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 16 avril 2020, 10:45

Bonjour @zzzzzz,

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum.

Vous pouvez tout à fait avoir votre crédit “terrain” chez BNP Paribas Fortis et le crédit habitation chez Hello Bank!.

Je vous invite à introduire votre demande via notre site web, un expert crédit habitation reprendra alors contact avec vous afin de constituer votre dossier.

Pour répondre à votre seconde question, nous ne faisons toujours pas de rachat de crédit.

Je vous souhaite une belle journée,

RaphaelV

Afficher l'original

2 reactions

Précision, la garantie prise par Fortis est un mandat.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @zzzzzz,

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum.

Vous pouvez tout à fait avoir votre crédit “terrain” chez BNP Paribas Fortis et le crédit habitation chez Hello Bank!.

Je vous invite à introduire votre demande via notre site web, un expert crédit habitation reprendra alors contact avec vous afin de constituer votre dossier.

Pour répondre à votre seconde question, nous ne faisons toujours pas de rachat de crédit.

Je vous souhaite une belle journée,

RaphaelV

Votre réaction