Répondu

Modalités de report de mensualités credit hypothécaire

J'ai entendu qu'on pouvait demander un report des mensualités du crédit habitation suite au coronavirus. Quelles sont les modalités ?

Est-ce qu'une suspension du crédit hypothécaire est possible ? 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 8 avril 2020, 15:06

Bonjour @Tony Verzele ,

Bienvenue sur notre Forum,

Afin de prévoir le report de votre crédit hypothécaire, je vous invite à contacter notre Hello Team au 02/433.41.42.

Pour rappel, vous trouverez ici toutes les modalités et conditions de ce report.

En vous souhaitant une belle journée,

RaphaelV

Afficher l'original

4 reactions

Merci. 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Tony Verzele ,

Bienvenue sur notre Forum,

Afin de prévoir le report de votre crédit hypothécaire, je vous invite à contacter notre Hello Team au 02/433.41.42.

Pour rappel, vous trouverez ici toutes les modalités et conditions de ce report.

En vous souhaitant une belle journée,

RaphaelV

Bonjour, 

On m'a informé que la procédure avait changé et que le siège allait me recontacter directement à ce sujet mais je n'ai pas de nouvelles. Y a-t-il un numéro de téléphone que je peux joindre à ce sujet ?

Cordialement

Bonjour @Tony Verzele,

Il est possible que les délais de traitement soient un peu rallongés en cette période, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Mais vous ne pourrez pas contacter le siège directement.

Pour faire un point sur votre dossier, vous pouvez toutefois joindre la HelloTeam au 02/433.41.42. en choisissant bien l’option d’appel “Hello Home” sur le menu vocal.

En vous remerciant,

Elodie

Votre réaction