Répondu

Chambre d'Hote

Bonjour j'aimerais financer un projet de chambre d'Hote dans mon jardin et ainsi permettre à notre ASBL de s'agrandir.J'aimerais placer une roulotte et donc financer l'aménagement et l'achat de celle-ci.Ma première question est est ce possible de demande un fnancement pour ce projet? Si oui, comment puis je donner une contrepartie? puis je donner un pourcentage sur une nuit passée dans la chambre? ou offrir le petit déjeuner? Merci
icon

Meilleure réponse par Eleonore 10 octobre 2016, 12:34

Bonjour ChatAlle!

Bonne nouvelle: oui, vous pouvez faire une campagne pour votre projet. Les contreparties pourraient être une nuit dans la chambre d’hôte, ou un produit/cadeau dans l'univers du projet. L'idéal serait de se rencontrer pour en parler ensemble autour d'un café ou au téléphone. Nous pourrons alors définir les meilleurs contreparties et établir une bonne stratégie de communication.

Vous pouvez m'envoyer un mail avec vos disponibilités à l'adresse suivante: eleonore.deposson@hellobank.com

J'attends de vos nouvelles 🙂 A très vite!
Afficher l'original

1 reactions

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour ChatAlle!

Bonne nouvelle: oui, vous pouvez faire une campagne pour votre projet. Les contreparties pourraient être une nuit dans la chambre d’hôte, ou un produit/cadeau dans l'univers du projet. L'idéal serait de se rencontrer pour en parler ensemble autour d'un café ou au téléphone. Nous pourrons alors définir les meilleurs contreparties et établir une bonne stratégie de communication.

Vous pouvez m'envoyer un mail avec vos disponibilités à l'adresse suivante: eleonore.deposson@hellobank.com

J'attends de vos nouvelles 🙂 A très vite!

Votre réaction