Contributeurs: qu'est-ce qui vous motive?

Badge +1
Hello crowd! croit aux ondes positives et à l'esprit d'équipe. Car ensemble, on peut faire plus! Mais pourquoi contribuez-vous à un projet? Parce que vous y croyez à fond? La BA du jour? Tout simplement pour les contreparties?

Qu’est-ce qui vous motive en tant que contributeur de projet de crowdfunding? L’émotionnel, les super contreparties ou tout autre chose?

2 reactions

J’ai vu que vous donnez des cadeaux quand on contribue à un des projets.
Là, c’est juste avec la motivation de ‘recevoir’ un truc que j’aime bien que je deviendrai contributeur.

Quels sont, selon vous, d’autres avantages ou aspects qui pourraient/devraient me motiver ?
Badge +1
[...] Là, c’est juste avec la motivation de ‘recevoir’ un truc que j’aime bien que je deviendrai contributeur. Quels sont, selon vous, d’autres avantages ou aspects qui pourraient/devraient me motiver ?

Bonjour Eva_D!
Se faire plaisir est déjà une belle motivation personnelle 🙂 Mais ce n'est pas la seule raison qui motive les contributeurs de Hello crowd!. Certains le feront parce qu'ils connaissent le porteur de projet et veulent tout simplement l'aider. D'autres, parce qu'ils partagent les valeurs que véhicule le projet (ex: projet solidaire et citoyen) et veulent absolument qu'il voie le jour... Les motivations sont variées ^^

Votre réaction