Répondu

Financer les projets de l'association des parents d'une école primaire , c'est possible?

Bonjour ,

L'association des parents de l'école de mes enfants mènent tout au long de l'année des actions pour récolter des fonds afin d'améliorer le cadre de vie des enfants de l'école.

Est il possible de donner un coup de pouce à certains projets via votre plate-forme ?

Il y a t'il des conditions telle que ouverture d'un compte Hello Bank?

Merci pour votre réponse

Bien à vous
icon

Meilleure réponse par Geoffroy 21 octobre 2016, 12:40

Bonjour! Oui c'est tout à fait possible. Une école, une université, une faculté ou une association de parents comme vous peut financer des projets via le crowdfunding. Nous avons d'ailleurs écrit un article à ce sujet. Il ne faut pas être membre d'Hello bank! pour lancer sa campagne de crowdfunding sur Hello crowd! (autrement dit, un compte chez nous n'est pas obligatoire). Pour plus d'infos sur la plateforme, je vous invite à consulter la page Découvrir Hello crowd! ainsi que les témoignages de quelques porteurs de projets. N'hésitez pas à introduire votre projet!
Afficher l'original

1 reactions

Badge +1
Bonjour! Oui c'est tout à fait possible. Une école, une université, une faculté ou une association de parents comme vous peut financer des projets via le crowdfunding. Nous avons d'ailleurs écrit un article à ce sujet. Il ne faut pas être membre d'Hello bank! pour lancer sa campagne de crowdfunding sur Hello crowd! (autrement dit, un compte chez nous n'est pas obligatoire). Pour plus d'infos sur la plateforme, je vous invite à consulter la page Découvrir Hello crowd! ainsi que les témoignages de quelques porteurs de projets. N'hésitez pas à introduire votre projet!

Votre réaction