Participations avec capital action et protection projet.


Bonjour , j aimerai savoir pour le hello crowd equality ...comment faire pour que le porteur du projet reste l actionnaire majoritaire .. doit il donc contribuer à au moins 51 % de la valeur du projet ???
Autre question est ce que le porteur de projet peut etre un particulier et comment fera t il pour proteger son idee .??
Merci

1 reactions

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Hello!

En ce qui concerne votre première question, le soutien financier reçu via Hello crowd! est considéré comme un don ou un achat et non comme un investissement. Avec Hello crowd!, vous détenez toute la propriété intellectuelle de votre projet et ne donnez aucune «action» ou aucun «droit» à qui que ce soit. Votre projet est le vôtre et il le reste.

Concernant votre deuxième question: le porteur de projet peut évidemment être un particulier. Faire une campagne permet de tester son idée, de voir si elle suscite de l'intérêt et de récolter des fonds pour se lancer. Ce qui pose effectivement la question de protection de votre idée. Mais, si vous êtes déjà à ce stade, c'est que votre idée est déjà bien construite et avancée et que vous avez une belle longeur d'avance sur quelqu'un qui aurait la malhonnêteté de copier votre idée.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions,

^Man

Votre réaction