Répondu

Tous les projets peuvent-il être finançables ?

Bonjour,
J’ai pris connaissance de « hello crowd » et j’aimerai savoir si tous les projets pouvaient être financés ?
Le miens serrait de réaliser une imprimante 3D et CNC combiné. Ce projet me tiens à cœur étant donné que toutes les technologies m’intéresse, j’aime réparer différentes choses, réaliser des câblages électrique (je suis en bachelier électromécanique) et surtout concevoir des machines. Ce projet aurait pour but de m’aider à me lancer dans la conception de machine, celui-ci me permettrais de réaliser des pièces sur mesure (engrainage, quarter,…) en différentes matière tel que du PLA, ABS, aluminium et acier pour des pièces de faible épaisseur.
Concevoir mes propres pièces me faciliterai énormément la tâche et surtout éviterai de devoir les commander a d’autre entreprise ou le prix est exorbitant.
J’espère que ce projet pourra trouver une suite.

Je vous remercie d’avance pour votre réponse.
Cordialement,

Jean Meulenberghs
icon

Meilleure réponse par Geoffroy 19 septembre 2016, 12:05

Hello!

Pour répondre à votre question de départ, non TOUS les projets ne sont pas finançables sur Hello crowd!. Mais le vôtre me semble répondre aux critères d'éligibilité. N'hésitez pas à introduire votre projet. Et si vous souhaitez parler à quelqu'un de la team Hello crowd! avant de vous lancer, contactez-moi en message privé.

Pour être éligible, un projet chez Hello crowd! doit:

• être entrepreneurial, créatif ou solidaire,
  • avoir une portée collective, ce qui signifie que le projet doit profiter à d’autres personnes que le porteur du projet. Par exemple, s’il n’est pas possible de financer la rénovation de sa maison sur Hello crowd!, ça le devient s’il s’agit de la transformer pour ouvrir une crèche,
  • déboucher sur une réalisation concrète,
  • avoir un objectif financier de minimum 5€ et maximum 100.000€.
Afficher l'original

3 reactions

Badge +1
Hello!

Pour répondre à votre question de départ, non TOUS les projets ne sont pas finançables sur Hello crowd!. Mais le vôtre me semble répondre aux critères d'éligibilité. N'hésitez pas à introduire votre projet. Et si vous souhaitez parler à quelqu'un de la team Hello crowd! avant de vous lancer, contactez-moi en message privé.

Pour être éligible, un projet chez Hello crowd! doit:

• être entrepreneurial, créatif ou solidaire,
  • avoir une portée collective, ce qui signifie que le projet doit profiter à d’autres personnes que le porteur du projet. Par exemple, s’il n’est pas possible de financer la rénovation de sa maison sur Hello crowd!, ça le devient s’il s’agit de la transformer pour ouvrir une crèche,
  • déboucher sur une réalisation concrète,
  • avoir un objectif financier de minimum 5€ et maximum 100.000€.
Bonjour, et si le projet dépasse les 100 000 € ?
Badge +1
Bonjour, et si le projet dépasse les 100 000 € ?
Bonjour Huseyn! L’objectif financier à atteindre sur Hello crowd! est de maximum 100.000€. Et si votre campagne fait un carton, ce montant peut être dépassé jusqu’à maximum 400.000€. Cela veut dire que si vous atteignez ce montant (et franchement, on vous le souhaite), on arrête la campagne à 400.000€ collectés.
Bonne journée!

Votre réaction