Conversion BNP Paribas en Hello

Bonjour

Je vous contacte suite à un problème que j'ai pour convertir mon compte en compte gratuit HelloBank.
Malheureusement, je n'y parviens pas en utilisant l'application comme recommandé: à chaque itération, je suis en mesure de passer l'ensemble des étapes demandées en utilisant mon lecteur de carte, je reçois ensuite une notification expliquant que mon compte a bien été converti mais ensuite, lorsque j'essaie de poursuivre mes activités sur l'application, la fenêtre me proposant la conversion de mon compte réapparait sans que je puisse la fermer ni poursuivre quel qu’autre activité sur l'application.  De plus, lorsque je me connecte sur l'application BNP Paribas Fortis, mon compte ne semble pas avoir été converti.
J'ai déjà réitéré la demande de conversion à de nombreuses reprises mais le problème subsiste.

J'ai dès lors contacté votre service clientèle par téléphone plusieurs fois à la suite de ce problème mais, à chaque fois, la seule chose qu'on peut me proposer est de me rappeler le lendemain. Je n'ai malheureusement jamais été rappelé et ce malgré l'assurances de mes différents interlocuteurs. J'ai ensuite essayé d'obtenir une solution via email mais je n'ai également pas reçu de réponse à cette demande.

J’espère donc que vous serez en mesure de m’aider ici

1 reactions

Bonjour Tareko,

Je suis désolée des problèmes techniques que vous rencontrez pour modifier votre compte !

Malheureusement, je ne connais pas la raison exacte de ce problem.

Cependant, je peux vous proposer de reprendre contact avec notre service téléphonique hello bank! au 02/433.41.42 afin de modifier le compte directement en ligne.

Bonne journée

Votre réaction