Question

Conversion Compte BNP Paribas Fortis en offre gratuite Hello bank!

Bonjour,

J'ai eu 28 ans la semaine dernière et souhaiterais convertir mon compte BNP Paribas Fortis en compte Hello afin de conserver mon numéro de compte et les services que j'utilise actuellement (mobile banking).
Une carte "offre confort" m'a été envoyée par défaut, mais je préférerais me tourner vers l'offre Hello.

J'ai tenté de faire la conversion via l'application mobile, mais le procédé bloque chaque fois au niveau de la page "code promo". Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour procéder à la conversion de mon compte BNP Paribas Fortis en offre gratuite Hello Bank!?

Merci d'avance,

Laura Van Buggenhoudt

3 reactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

vous devriez avoir la possibilité de passer cette page "code promo"....?

Sinon, vous pouvez nous contacter par téléphone et nous réaliserons la conversion ensemble.

Nous sommes disponibles au 02 433 41 42.

Bonne journée
J’ai exactement la même situation. Quand je clique sur « je n’ai pas de code promo » la page devient blanche et rien ne se passe malgré plusieurs essaye
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour David,

Pouvez-vous nous envoyer des printscreens à administration.be@hellobank.com s'il vous plait?
avec la description de votre téléphone ( modèle, version logiciel).
Nous pourrons ainsi demander à nos techniciens de vérrifier ce qu'il en est.

Pour ce qui est de la convertion; vous pouvez nous contacter au 02 433 41 42 pour la réaliser ensemble.

A bientôt!

Votre réaction