Répondu

Délai d'ouverture et confirmation d'un compte


Bonjour ,

Je vous écris ici car j’ai fais une demande d’ouverture de compte chez vous le 20/01/2020 , directement après la demande , un mail de confirmation , mais depuis plus aucunes réponses aux mail/support. Mon numéro de demande est le : 6369652 , d’avance , merci .

icon

Meilleure réponse par CharlineD 7 février 2020, 10:32

Bonjour @Mamel,

Je vous invite à consulter l'article que je viens de rédiger à l’instant concernant les étapes lors d’une demande d’ouverture de compte Hello. :wink:

Je vous invite à patienter encore un peu car nous avons reçu énormément de demandes en janvier suite à notre offre de bienvenue.

Bonne journée et bon week-end!

CharlineD

Afficher l'original

1 reactions

Bonjour @Mamel,

Je vous invite à consulter l'article que je viens de rédiger à l’instant concernant les étapes lors d’une demande d’ouverture de compte Hello. :wink:

Je vous invite à patienter encore un peu car nous avons reçu énormément de demandes en janvier suite à notre offre de bienvenue.

Bonne journée et bon week-end!

CharlineD

Votre réaction