Pas de carte Visa ?

Bonjour, je possède une carte hello4you, le compte jeune jusqu'à 28 ans il me semble (j'en ai 25).
J'ai aussi eu une carte de crédit gratuite. Mais je viens de voir quelque part que je suis censée avoir une carte Visa gratuite également, que je n'ai jamais eue ?
Aussi je suis incapable de payer sur internet avec ma carte hello4you puisque c'est une carte de débit et ca devient un peu gênant. La carte de crédit n'est pas super pratique, puisqu'il faut chaque fois remettre de l'argent dessus pour pouvoir l'utiliser ensuite. J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une carte "normale" , que je puisse enfin payer avec aussi sur internet.

Merci d'avance.

1 reactions

Bonjour Aelya,

Vous avez dans votre package Hello 4 You la possibilité d'obtenir une carte de crédit prepaid gratuitement jusqu'à vos 28 ans.
Si vous souhaitez une carte de crédit visa celle-ci est gratuite la première année et à partir de la deuxième elle revient à 1,125 par mois.
Pour l'obtenir, vous pouvez introduire la demande via notre site www.hellobank.be Il faudra alors nous fournir vos trois dernières fiches de revenus sans quoi nous ne pourrons introduire la demande.

Bonne journée

Votre réaction