Problème de conversion de BNP vers Hello


Bonjour,

Je voudrais effectuer une conversion. J’ai bien suivi la procédure (via l’app Hello) mais au moment d’appuyer sur “convertir mon compte”, rien ne se passe, ça retourne à la page d’accueil… Je l’ai même essayé sur plusieurs smartphone mais c’est le même problème. Comment puis-je régler ça ? 

 

Merci d’avance.

 


1 reactions

Bonjour @Mehdi Jamal,

 

Pourriez-vous s’il vous plait faire une tentative par ce biais :

  • Téléchargez l’application HelloBank
  • Connectez-vous à l’application avec votre carte actuelle
  • Dans le menu (en bas à droite), cliquez sur “Nos Produits”.
  • Choisissez “Un compte à vue Hello gratuit”
  • Puis “Demander” sur la page suivante
  • Vous aurez juste après l’option “Convertir mon compte BNP Paribas Fortis”.

Certains utilisateurs rencontrant des problèmes de surcharge de réseaux, n’hésitez pas à faire la manipulation en 4G/3G au lieu du Wifi (ou inversement).

 

En vous remerciant,

Elodie

Votre réaction