Répondu

Redevenir hello bank

Bonjour

Je souhaiterais savoir s'il est possible de redevenir client hello Bank après 27ans?

J'avais accès à un deal hellobank/Mobile viking mais je n'y ai plus droit à présent 

icon

Meilleure réponse par ElodieT 12 février 2020, 10:45

Bonjour @AdelineDedriche ,

Il est tout à fait possible de demander l’ouverture d’un compte, à tout âge, et même pour les anciens clients. 

Pour un nouveau compte, il suffit de faire la demande d’ouverture sur notre site. 

Si vous êtes actuellement cliente BNP Paribas Fortis, vous pouvez au choix :

• ouvrir un nouveau compte
  • transférer votre compte existant en un compte Hello Bank!

Pour cela, téléchargez l’application HelloBank!, connectez-vous avec votre carte de banque BNP Paribas Fortis, et allez dans la rubrique “Nos Produits” pour faire votre choix.

Concernant le Viking Deal, il est toujours présent, et toutes les informations se trouveront sur cette page.

Bien à vous,

ElodieT

Afficher l'original

1 reactions

Bonjour @AdelineDedriche ,

Il est tout à fait possible de demander l’ouverture d’un compte, à tout âge, et même pour les anciens clients. 

Pour un nouveau compte, il suffit de faire la demande d’ouverture sur notre site. 

Si vous êtes actuellement cliente BNP Paribas Fortis, vous pouvez au choix :

• ouvrir un nouveau compte
  • transférer votre compte existant en un compte Hello Bank!

Pour cela, téléchargez l’application HelloBank!, connectez-vous avec votre carte de banque BNP Paribas Fortis, et allez dans la rubrique “Nos Produits” pour faire votre choix.

Concernant le Viking Deal, il est toujours présent, et toutes les informations se trouveront sur cette page.

Bien à vous,

ElodieT

Votre réaction