Répondu

utilser ma carte bancaire


Bonjour cela fait 1 mois que j’ai reçu ma carte bancaire et que je n’arrive pas à l’utilise. Je ne sais ni retirer de l’argent ni payer avec. J’ai déjà appelé le numéro et eu quelqu’un mais rien n’a changé. 

icon

Meilleure réponse par Geraldine03 7 janvier 2020, 13:31

Bonjour @Maximebaetens,

Bienvenue sur la Community Hello Bank, 

En fait, une fois la carte de banque reçue, il est nécessaire d’activer votre compte via l’application Hello Bank. 

Avez-vous pu la télécharger? Une fois cela effectué, il faut vous connecter avec votre nouvelle carte et lecteur de carte pour effectuer la signature.

N’hésitez pas à recontacter la Hello Team au 02 433 41 42 en semaine de 9h à 17h, si cela ne fonctionne toujours pas pour vous.

Une belle journée, 

Géraldine03

Afficher l'original

1 reactions

Bonjour @Maximebaetens,

Bienvenue sur la Community Hello Bank, 

En fait, une fois la carte de banque reçue, il est nécessaire d’activer votre compte via l’application Hello Bank. 

Avez-vous pu la télécharger? Une fois cela effectué, il faut vous connecter avec votre nouvelle carte et lecteur de carte pour effectuer la signature.

N’hésitez pas à recontacter la Hello Team au 02 433 41 42 en semaine de 9h à 17h, si cela ne fonctionne toujours pas pour vous.

Une belle journée, 

Géraldine03

Votre réaction