Répondu

50€ offerts, attente depuis plus de 3 mois


Bonjour,

Fin 2017, j'ai ouvert un compte chez vous en profitant d'une offre promotionnelle me permettant de recevoir 50€, après avoir rempli certaines conditions.
Une fois les conditions remplies ( dont les 25 opérations bancaires ), j'ai attendu 1 mois. N'ayant toujours pas reçu les 50€, j'ai pris contact via téléphone avec votre équipe. La personne que j'ai eu au téléphone m'a alors confirmé que je remplissais bien les conditions, et que mon virement aurait du être fait le 15 décembre. La personne m'a alors dit qu'elle ferait le nécessaire pour que je perçoive les 50€. Après 1 mois, toujours pas de virement sur mon compte...
J'ai alors repris contact avec votre équipe, et la personne au bout du fil m'a confirmé, avec étonnement, que le virement aurait du être fait depuis bien longtemps. Elle m'a alors dit qu'elle ferait manuellement l'opération, et que je devrais recevoir l'argent dans la semaine.
Depuis lors, plus de nouvelles, et toujours pas de virement sur mon compte..

Que dois-je faire pour recevoir ces 50€ ? Je dois avouer en avoir un peu marre de prendre contact avec vos équipes...

Cordialement,
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Meilleure réponse par SabGv 23 mars 2018, 18:10

Bonjour,



Je vais investiguer! Pourrais-je en savoir plus?

Votre numéro de de demande? ou votre numéro client (vous pouvez m'envoyer un message privé).

Pourriez-vous également me communiquer vos coordonnées?



Merci



A bientôt!
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Bonjour,

Je vais investiguer! Pourrais-je en savoir plus?
Votre numéro de de demande? ou votre numéro client (vous pouvez m'envoyer un message privé).
Pourriez-vous également me communiquer vos coordonnées?

Merci

A bientôt!
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Hello Tanguy!

Avez-vous vérifié? Si vous remplissiez bien toutes les conditions, vous avez du recevoir notre offre de Bienvenue!
😉

Bonjour, 

J’aimerais savoir pourquoi je n’ai encore jamais reçu les 50€ cadeau alors que j’ai respecté les consignes et le délai 

 

Cordialement

Niveau d'utilisateur 1

@Assia123 

 

Nos services accusent un retard inhabituel dans le traitement des dossiers en raison du nombre élevé de demandes suite à la promotion.
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Si vous avez bien respecté les différentes consignes, rassurez-vous, tout rentrera dans l’ordre dans les semaines à venir.


Merci pour votre patience.


Cordialement,

 

RaphaelV

 

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. J’ai contacté la Team via messenger, la personne m’a dit de contacter Hello Bank par mail. 
Je constate qu’il en est de même pour d’autres… Dois-je malgré relancer quelqu’un ? 
D’avance merci ! 

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