Répondu

Carte non recu


Bonjour je m'appelle Stoica Andrei. 

 

J'ai fait une demande pour une nouvelle carte, mais je n'ai plus eu de vos nouvelles. 

 

J'avais bien envoyé la carte d'identité directement sur le site lorsque j'ai encodé mes données. 

 

 

  Hello Bank Numéro de demande: 6320873
10/­1/­2020




 



Pouvez vous me donner des nouvelles par rapport à l'avancement de ma demande ? 

 

Je vous souhaite une excellente journée. 

 

Bien à vous, 

 

Andrei Stoica 

icon

Meilleure réponse par ElodieT 30 janvier 2020, 14:18

Bonjour @Andrei Stoica,

 

Nous n’avons pas accès aux dossiers des clients à notre niveau.

Mais sachez que le délai de traitement est plus long que d’habitude car nous avons reçu de nombreuses demandes en janvier vu l’offre de bienvenue.

Je vous invite donc simplement à patienter.

Si vous n’avez pas de nouvelle d’ici une semaine et que vous souhaitez avoir un suivi de votre demande, vous pouvez appeler la Hello Team au 02 433 41 42.
 

En vous remerciant,

 

Elodie

Afficher l'original

2 reactions

Bonjour @Andrei Stoica,

 

Nous n’avons pas accès aux dossiers des clients à notre niveau.

Mais sachez que le délai de traitement est plus long que d’habitude car nous avons reçu de nombreuses demandes en janvier vu l’offre de bienvenue.

Je vous invite donc simplement à patienter.

Si vous n’avez pas de nouvelle d’ici une semaine et que vous souhaitez avoir un suivi de votre demande, vous pouvez appeler la Hello Team au 02 433 41 42.
 

En vous remerciant,

 

Elodie

Merci beaucoup pour votre réponse. 

 

Je vous souhaite une excellente journée 

Votre réaction