Question

Changement de banque

Bonjour,

Je suis chez ING depuis plusieurs années mais je ne trouve plus leurs taux intéressants et je souhaiterais changer de banque. Je suis intéressée par l'offre Hello4you. Seulement je me demande comment se passe le passage d'une banque à une autre? En effet j'ai plusieurs domiciliations qui se débitent tous les mois de mon compte ainsi que ma paye qui est versée sur celui-ci, comment se ferait se transfert? Dois-je m'amuser à prévenir tous mes opérateurs et avoir une période de transition où il me faudra faire tous les payement par moi-même? Où est-ce comme pour le téléphone, on peut garder le même compte IBAN?

Merci d'avance,

Bonne journée à tous,

Wendy.

1 reactions

Bonjour Wendy,

Si vous ouvrez un compte via Hello Bank, vous pouvez prendre contact avec notre service technique pour demander un transfert interbancaire.
Ceci est possible uniquement pour les domiciliations et non pour les ordres de paiements ou votre domiciliation de salaire.
Si vous avez besoin de plus d'information, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service téléphonique au 02/433.41.42.

Bonne journée

Votre réaction