Répondu

Conditions 50€ - Offre Fin Octobre

Bonsoir, j’ai ouvert un compte chez vous fin octobre pour profiter de votre offre, offrant 50€..

J’aurai aimé savoir les conditions à respecter pour profiter de ce cadeau d’entré ? Merci

Bien à vous,

icon

Meilleure réponse par ElodieT 19 septembre 2020, 15:00

Bonjour @Julien Christophe,

Si vous n’avez pas pu effectuer les transactions nécessaires, vous ne rentrez pas dans les conditions de l’offre en effet.

Si un compte a toutefois été ouvert, vous ne pourrez pas profiter d’une nouvelle offre de bienvenue.

Si vous souhaitez faire un point sur votre situation et les éventuels comptes ouverts, je vous invite à joindre la HelloTeam au 02 433 41 42 dès lundi (option 1 sur le menu vocal).

Bien à vous,

Elodie

Afficher l'original

4 reactions

Bonjour @Julien Christophe 

Merci pour votre message. 

Les conditions de l’offre sont les suivantes : 

• demander l’ouverture du compte entre le 30/09/2019 et 10/11/19,

• effectuer la signature M2 sur l’app HB! avant le 15/12/19,

• effectuer 25 transactions avant le 10/03/2020.

On entend par transaction :

• tout virement de minimum 1 € sur un autre compte bancaire ;
  • tout virement de minimum 1 € à partir d'un compte bancaire vers le Compte à vue Hello ou Hello4You, y compris par le biais d'un ordre permanent ou d'une domiciliation ;
  • les paiements de minimum 1 € enregistrés à partir du Compte à vue Hello ou Hello4You, à l'aide d'une carte de débit.

Une fois la 25ème opération effectuée, les 50 EUR sont versés automatiquement sur votre compte, environ 15 jours plus tard.

En espérant avoir répondu à votre demande.

Excellente journée à vous, 

Marine

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Hélas, ma copine et moi n’avons pas encore nos cartes de banques à ce jour :(

(il s’agissait de deux demandes séparés). On a bien recu les boites et renvoyé les documents nécessaires mais nous n’avons pas encore les cartes.

Peut-on allonger ce délai ? Si non, je verrai comment annuler nos 2 comptes alors...

Bien à vous,

Bonjour,

Est-ce que le fait d’avoir fait une demande (dans le passée, voir mes messages précédents) qui n’a jamais aboutie (jamais reçu mes cartes de banques)  fait en sorte que je suis exclu de cette action ? 

Merci d’avance pour votre retour :)

Bonjour @Julien Christophe,

Si vous n’avez pas pu effectuer les transactions nécessaires, vous ne rentrez pas dans les conditions de l’offre en effet.

Si un compte a toutefois été ouvert, vous ne pourrez pas profiter d’une nouvelle offre de bienvenue.

Si vous souhaitez faire un point sur votre situation et les éventuels comptes ouverts, je vous invite à joindre la HelloTeam au 02 433 41 42 dès lundi (option 1 sur le menu vocal).

Bien à vous,

Elodie

Votre réaction