Question

contrat d'entrée en relation - demande de souscription Hello Pack


Bonjour Hello Bank,

On a demandé sur la base d'une demande de souscription Hello Pack, une rendez-vous aujourd'hui pour la scansion de nos cartes d'identité.
Le courrier qui aurait du être passé aujourd'hui nous a pas pu rejoindre (il nous a informé via le société "Dynasure"). Je suppose parce que notre rue est actuellement fermée pour des travaux.
Ils nous a pas contacté par téléphone et maintenant est dans le site "Dynasure" est il est apparu que une nouvelle livraison est prévue pour lundi quand mon copain et moi on est au travail.
Est-ce que vous pouvez nous dire comment résoudre cette situation pour effectivement ouvrir notre compte dans les meilleurs délais?

merci beaucoup par avance,
Cordialement,

Laura

22 reactions

Bonjour Laura,

Il est possible que nous ne recevions pas le contrat et la copie de votre carte d'identité très rapidement.
je vous propose dans ce cas, d'imprimer le contrat que vous avez reçu par email et de nous le renvoyer avec la copie de vos cartes d'identités par courrier postal:
Montagne du parc, 3 (1QA6X)
1000 bruxelles

Si vous avez des questions à ce propos, vous pouvez prendre contact avec notre service téléphonique au 02/433.41.42

Bonne journée
Merci pour votre réponse.
Donc pour pouvoir simplement envoyer la documentation à notre banque, faudrait-t-il payer les frais d'une lettre recommandée?
Je trouve bizarre que ces coûts soient en fait répercutés sur les clients qui font appel aux services en ligne que normalment devraient leur apporter du confort ainsi que de la facilité.
En ajoute on vous precise que le courrier dynasure n'as pas livrèe le "Hello pack" comme convenu et prevu pour le samedi 5 septembre 2019 à 15h25 (SMS reçu) sans donner alcune explication ainsi que renvoyè d'une facon unilaterale le RDV à un jour que n'etait pas demandè. On vous rappelle que l'activation des services bancaires en objet du contrat pourra se faire seulement après avoir reçu les cartes que comme demandè doivent être livrès aupres de l'adresse indiquè dans le contrat. Quelle solution est-t-il donc possible pour l'activation des services dans les meuillers delais et aux conditions etablis par le type de contrat? On reste bien dans l'attente de votre réponse.
je vous remercie par avance,
cordialement,
laura
Bonjour Laura,

J'entends parfaitement votre mécontentement et je le partage.
Je vous poropose comme solution de nous envoyer un mail avec le contrat signé et la photo de votre carte d'identité.
Ceci permettra de gagner du temps si vous ne savez pas imprimer le contrat, vous pouvez toujours nous communiquer votre numéro de demande et nous vous enverrons un contrat à domicile.

Bonne journée
Bonjour Hello Bank,
tout d'abord un grand merci pour votre reponse et la disponibilité démontrée de votre part pour arriver à une solution, mais ici on voudrait attirer votre attention sur le fait que le courrier Dynasure, utilisé par votre banque en tant que intermediaire pour la livraison ne s'est pas présenté au RDV tel que convenu pour samedi 5 septembre 2019 à 15h25 (sms confirmation reçu) et il a egalement remportè le RDV d'une façon unilaterale à un jour et heure que nous ne conviennent pas. En fait comme dejà expliqué, c'est ça que jusqu'à present nous empeche soit de vous remettre la copie "physique" du contrat soit de recevoir le Hello pack, necessaire à l'activation des services en objet du contrat dans les meuillers delais.

Est-ce que vous avez moyen de les contacter pour soliciter une EFFECTIVE livraison, aupres de l'adresse tel que celui indiqué dans notre demande, pour ce samedi 12 septembre 2019 entre 13h30 et 18h. À cette occasion on pourra bien evidemment remettre à la main la copie du contrat signé avec la possibilité de scanner les cartes d'identitè ainsi que recevoir enfin le hello pack necessaire pour activer les services en objet du contrat. Autrement, est ce que il est possible de finaliser le contrat et recevoir le hello pack aupres de l'agence BNP de porte de Namur (tout près de notre adresse) avant fin de la semaine?
Dans l'attente de vous lire, on vous remercie pour votre comprehension et support.

Bonjour Hello bank,
la livraison qui aurait du être affectée aujourd’hui à été annulée une autre fois par le courrier Dynasure de façon unilatérale.
On se trouve malheureusement, après trois semaine de demande bloqués pour la remise du contrat et la livraison du hello pack.
En plus, le numéro des services assistance aux clients que vous nous avez envoyé n’est pas joignable le samedi quand le site de Hello Bank affirme que tel service est aussi actif le samedi jusqu’à 17h. Le numéro de service de Dynasure ne répond non plus et payant (0,45 euro/minute).
On est fortement déçus pour cette situation et on pense même à annuler notre demande si aucune action de votre part n’est pas prise dans les plus brefs délais.

Cordialement
On souhaite annuler la demande d’ouverture de compte—> Numéro de référence de la demande: 5970559
(le dossier n'est pas encore traitė)
Pourriez-vous confirmer l'annulation de cette souscription?
je vous remercie par avance,
cordialement
Badge
Bonjour Laura,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments.
Suite à votre message, votre demande a été annulée.
Bonne journée!

 

C’est pas possible! La 4ème livraison a aussi échouée… Dynasure n’ a pas délivré le jour et l’horaire convenu (voir sms) et en plus il nous impose encore une fois de façon unilatérale un rendez vous pour demain de 8h à 22h. … est ce que il y a moyen de se faire livrer autrement que par Dynasure? Après 3semaines on voudrait finaliser notre contrat et recevoir le hello pack mais on se retrouve bloqués. 

 

 

Bonjour Laura,

 

Je suis vraiment désolée pour tout ces désagréments. Je n’ai malheureusement aucune prise sur le service dynasure.

Comme je vous l’ai expliqué dans un mail précédent, je peux vous envoyer un contrat si vous ne pouvez l’imprimer.

Vous recevrez alors un lecteur de carte et le contrat à renvoyer signé via une enveloppe préafranchie.

 

Laissez moi savoir la meilleure solution pour vous.

Bonne journée

 

Chère Olivia, 

merci pour votre réponse mais à la fin mon copain et moi, on a décidé de annuler la demande. 

Merci encore, bien à vous,

Laura 

Je suis navrée de lire celà mais je comprends.

Je vous souhaite une agréable journée et j’espère à bientôt.

 

Bonne journée

Bonjour chez plu de nouvelles de vous chez envoie le contrat et pui plu rien je ce pas ci chez un numéro de conte chez vous 

Pouvez me répondre par mail svp

Bonjour @Dp365,

Si vous avez demandé à signer votre contrat d’entrée en relation sous format papier, mes collègues doivent réceptionner les documents et les vérifier.
Ensuite, ils procéderont à l’ouverture de votre compte Hello.
Le jour suivant, vous recevrez un sms avec un code d’activation vous permettant de choisir le code pin de votre carte de débit.
Une semaine après avoir choisi ce code, vous recevrez la carte à votre domicile.
Vous pourrez alors directement utiliser votre compte à vue en vous connectant à l’App Hello (à l’aide du lecteur de carte que vous avez dû recevoir dans la Hello Box qui comprenait le contrat).

Donc, je vous invite à patienter encore un peu.
Le délai de traitement est plus long que d’habitude car nous avons reçu énormément de demandes en janvier vu l’offre de bienvenue.

NB: Si vous n’avez pas de nouvelle la semaine prochaine et que vous souhaitez avoir un suivi de votre demande, vous pouvez appeler mes collègues de la Hello Team au 02 433 41 42.
Via le Forum Hello, nous n’avons pas accès à votre dossier.

A bientôt! :blush:

CharlineD

Bonjour on ma vai envoie un maisage électronique pour dir que on avait pas reçu contrat 

@Dp365,

Il est possible que l’envoi de cet e-mail automatique ait croisé la réception de vos documents. :wink:
Je vous conseille de patienter encore quelques jours.

Sinon, vous pouvez contacter la Hello Team comme je vous le suggérais dans mon message précédent.

Belle journée!

CharlineD

Bonjour esque les 50e ces toujours ok chez ouvert chez vous dans les temps ?

Bonjour @Dp365,

 

Pour respecter les conditions de la campagne, vous devrez activer votre carte (une fois la carte et le lecteur de carte reçu) par le biais de votre application sur smartphone. Vous aurez jusqu’au 29/02/2020 pour le faire.

Vous êtes donc encore dans les délais.

 

Bonne journée,

 

Elodie

Bonjour merci je vere quand chez la carte 

Votre réaction