Répondu

Délai d'ouverture d'un compte

Bonjour,
j'ai effectué une demande d'ouverture d'un compte Hello4You le 19/03/18 et ai également envoyé mes documents d'identité par mail. Depuis je n'ai aucune nouvelle. Ce temps d'attente est-il normal ?
Merci,
Simon
icon

Meilleure réponse par SabGv 10 avril 2018, 15:39

Bonjour,

Désolée pour le délai de réponse,

Avez-vous eu un retour depuis votre message?

Quelle est votre numéro de demande?
Afficher l'original

9 reactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Désolée pour le délai de réponse,

Avez-vous eu un retour depuis votre message?

Quelle est votre numéro de demande?
Bonjour,

J'ai finalement reçu une réponse. Le problème est donc réglé.

Merci
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Parfait 😀

Bonjour, 

J’aimerais connaitre le délai pour obtenir mon compte chez vous?

la demande a été faire depuis une semaine et je n’ai encore rien reçu!

Les documents ont été envoyé aussi.

merci

Bonjour @chricris,

Bienvenue sur la Community Hello Bank :hand_splayed:

Nous accusons un léger retard dans le traitement des demandes d’ouverture de compte, veuillez nous en excuser.

La Hello Team fait son maximum pour procéder à l’ouverture de votre compte dans les plus brefs délais :nerd:

En cas de question urgente, n’hésitez pas à nous contacter au 02/433.41.42 entre 9 et 17h en semaine!

Belle journée et à bientôt!

Coralie

Bonjour, 

pour ma part, ma demande date du 1er décembre 2019 et je n’ai toujours pas de réponse…

que dois-je faire ?

merci 

Bonjour @Thony Chabane,

Vous auriez déjà dû recevoir votre carte ou le sms vous invitant à choisir le code pin de votre carte.
Je vous conseille d’appeler mes collègues de la Hello Team au 02 433 41 42 afin de vérifier où en est votre dossier. :wink:

Ils sont joignables de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée!

CharlineD

Bonjour, 

Cela fait maintenant 15 jours que j’ai fait une demande d’ouverture de compte chez vous et je n’ai pas de nouvelle?

J’aimerais savoir si mon dossier est en ordre et quand je recevrai mon numéro de compte afin de le transmettre à mon employeur?

Merci

Lejeune Nadine

Bonjour chriscris :slight_smile:

Je vais vous expliquer quelles sont les futures étapes si vous avez choisi de signer votre contrat de façon électronique:

• Mes collègues vont vérifier le registre national sur base de la copie de votre carte d'identité (que vous avez pu annexer dans votre demande directement ou envoyé l’adresse e-mail suivante: administration.be@hellobank.com ).
  • Ensuite, ils ouvriront le compte et commanderont la carte de débit.
  • Le jour après l'ouverture, vous recevrez un sms vous permettant de choisir le code pin de votre carte.
  • Une fois le code pin choisi, vous recevrez la carte une semaine plus tard environ.
  • Vous devrez enfin activer votre compte en vous connectant sur l'application Hello Bank: comme vous avez demandé à signer votre contrat d'entrée en relation de façon électronique, vous devrez signer les conditions générales à l'aide du lecteur et de la carte.

Si vous avez demandé à signer le contrat d’entrée en relation sous format papier, nous vous enverrons la Hello Box avec le contrat, le lecteur et tous les documents à votre domicile.
Vous devrez alors nous renvoyer ce contrat signé ainsi qu’une copie de votre carte d’identité.
(Il est également possible de demander qu’un coursier viennent chez vous pour vous faire signer les documents).
Mes collègues devront alors vérifier ces documents puis ouvriront le compte Hello.

NB: Dans ce cas, le compte sera directement actif donc vous pourrez l’utiliser dès que vous recevrez la carte de débit.

Sachez que nous avons reçu énormément de demandes d’ouverture de compte en décembre et janvier vu l’offre de bienvenue. Donc, le délai de traitement est plus long que d’habitude.
Je vous invite à patienter, votre demande suit bien son cours. :slight_smile:

Bonne journée et bon week-end! :wink:

CharlineD

Votre réaction