Question

Délais interminable

Bonjour,

J’ai complété le formulaire d’inscription et envoyé la photocopie de ma carte d’identité. J’ai reçu un e-mail de confirmation juste après, m’indiquant que je recevrais un autre e-mail après analyse afin de compléter mon inscription. Cela fait maintenant 10 jours et toujours rien. Y a-t-il un problème avec ma demande ?

Merci,
Sebastien

3 reactions

Problème résolu. Je viens de recevoir la confirmation aujourd'hui !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Sébastien,

Bien que tout soit rentré dans l'ordre.
Bonne journée!
Bonjour
je vois que je ne suis pas le seul... J'ai fait la demande de création en décembre, et envoyé copie de ma carte d'identité le 19/12. Après maintes rappels, j'ai enfin reçu ma box par la poste aujourd'hui. on est 25 jours plus tard.

Et là, quelles sont les prochaines étapes? Signer un document et le renvoyer par la poste. > 2 jours ouvrables minimum.
A la suite de quoi je recevrai un SMS pour moi créer mon code PIN.
A la suite de quoi ma carte de banque sera envoyée par la poste. Ouf!

Bref, dans 2 semaines ça devrait être bon?
Et sinon, aller en agence ça m'aurait pris moins de temps peut-être si j'avais été prévenu des délais?

Pour la petite histoire, je suis à la recherche d'un compte à vue avec des fonctionnalités dignes du 21e siècle. J'en ai donc créé plusieurs le même jour. En moins d'un semaine j'avais ma box pour créer mon compte Belfius, avec la carte. En moins de 2 jours je recevais ma carte Revolut et moins d'une semaine aussi pour N26. Avec Hello Bank, on bat des records!

Cordialement,

Votre réaction