Répondu

demande d’ouverture de compte


Bonjour, j’ai fait une demande d’ouverture de compte le 1er janvier 2020 et j’aimerais savoir où ça en était.

 

Merci 😊

icon

Meilleure réponse par Geraldine03 11 janvier 2020, 15:03

Bonjour @Mooshkipet,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community Hello Bank! :-)

Vu le succès de l’offre, nous accusons un certain retard dans le traitement des demandes.

Une fois le compte ouvert, vous recevrez un e-mail de confirmation. 

N’hésitez cependant pas à contacter la Hello Team au 02 433 41 42 en semaine de 9h à 17h, afin de savoir où en est votre dossier.

Une belle journée, 

Géraldine03

Afficher l'original

1 reactions

Bonjour @Mooshkipet,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community Hello Bank! :-)

Vu le succès de l’offre, nous accusons un certain retard dans le traitement des demandes.

Une fois le compte ouvert, vous recevrez un e-mail de confirmation. 

N’hésitez cependant pas à contacter la Hello Team au 02 433 41 42 en semaine de 9h à 17h, afin de savoir où en est votre dossier.

Une belle journée, 

Géraldine03

Votre réaction