Répondu

Demande d'ouverture de compte


Bonjour, 

J’ai effectué une demande d’ouverture de compte le 15 janvier 2020, j’ai reçu juste un mail me disant d’attendre un autre mail pour compléter ma demande de souscription à l’offre Hello4You. 

J’attends également ma Box à la maison avec la carte et le lecteur. 

Mon numéro de dossier est le 6345721. 

Veuillez m’indiquer ou mon dossier en est s’il vous plait. Merci.

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 13 février 2020, 12:51

Bonjour @XpectLudo,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum.

 

Je vous confirme que votre demande est bien en cours

Toutefois, notre service administratif accuse actuellement un retard inhabituel dans le traitement des dossiers suite au nombre élevé de demandes d'ouverture de compte en raison de la promotion.

Tout rentrera dans l'ordre, nous vous invitons simplement à patienter. 

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

 

Afficher l'original

5 reactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @XpectLudo,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum.

 

Je vous confirme que votre demande est bien en cours

Toutefois, notre service administratif accuse actuellement un retard inhabituel dans le traitement des dossiers suite au nombre élevé de demandes d'ouverture de compte en raison de la promotion.

Tout rentrera dans l'ordre, nous vous invitons simplement à patienter. 

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

 

D’accord merci, j’espère recevoir le tout avant le 29 date à laquelle il faut signer avec l’appareil pour bénéficié de la promotion non? 

Niveau d'utilisateur 1

Oui tout à fait, mais rassurez-vous cela devrait être en ordre d’ici là.

 

RaphaelV

Bonjour,

j’ai fais une demande d’ouverture de compte le 19 octobre, j’ai ensuite le boîtier avec un contrat à signer. J’ai donc signé le contrat et je l’ai renvoyé le 22 octobre. 
A l’heure actuelle, je n’ai toujours pas reçu de réponse ni la carte bancaire…

Qu’en est-il de ma demande? Quand vais-je recevoir la carte

Bonjour @L’Hoest Sophie,

 

Nous n’avons malheureusement pas accès aux dossiers à notre niveau.

Si vous souhaitez faire un point sur votre demande, vous pouvez joindre la HelloTeam au 02 433 41 42 (option 1) entre 9h et 16h30. 

 

En vous remerciant,

Elodie

Votre réaction