Répondu

DISPARITION DU COMPTE 1000 euros perdus chez hello bank

DISPARITION du COMPTE 1000 euros perdus 
En 2016 j'ouvre un compte et je verse 1000 euros, mon compte est accepté mais impossible de rentrer sur mon compte.. ce compte n'existe pas, je contacte par téléphone et depuis 4 ans j'essaye de récupérer mes 1000 euros sans succés..
j'ai demandé l'adresse du médiateur mais rien.
Impossible d'avoir un suivi.
En 2019 enfin j'ai une responsable mme Hélène VIOLETTE qui me promet un remboursement… mais j'attends encore . Et cette dame impossible de la joindre au téléphone.. elle est toujours dans l'entreprise mais trop occupée.
en 2020 j'attends toujours mon remboursement.
début 2020 un conseiller me dit que mme Hélène n’est pas joignable facilement et qu’il n’est pas sur d’avoir une réponse.

icon

Meilleure réponse par ElodieT 2 septembre 2020, 13:34

Bonjour @ventfou,

Grâce à l’e-mail de Mr  Petillon que vous avez inséré plus haut, je me rends compte que vous faites référence à Hello Bank / BNP Paribas (France). 

Or, vous êtes sur le forum pour les clients Hello Bank / BNP Paribas Fortis (Belgique).

Je ne pourrai donc malheureusement pas vous aider dans votre demande.

Bien à vous,

Elodie

Afficher l'original

4 reactions

Bonjour @ventfou,

Nous n’avons pas accès aux dossiers via les réseaux sociaux, je suis désolée.

Je vous invite à écrire un e-mail (avec le maximum d’informations personnelles - numéro de compte si possible, coordonnées, etc) à complaints.management@bnpparibasfortis.com

Ce service de Plaintes pourra prendre en charge votre demande.

Bien à vous,

Elodie

Bonjour M. CAPUTO,

J’ai relancé mon service Jeudi et vendredi concernant votre situation. On m’indique que les comptes ayant rencontrés le même problème ont été régularisé en 2018. J’ai donc confirmer à mon service que vous n’avez rien reçu et que vous ne reviendriez donc pas vers nous depuis 4 ans si cela avait été fait. Je suis en attente de mon service. Je les relance une nouvelle fois ce jour sans être sûr d’avoir une réponse.

Je vous confirme avoir relancé Mme Hélène Violette mais qui n’ai pas forcément joignable 24h/24 et a un poste différent du miens et n’a donc pas les mêmes disponibilités. Je suis de la même manière disponible que sur mon temps de travail. Je suis navré de ne pas vous avoir apporté de réponse avant mais je ne travaille pas le lundi.

Je vous souhaite une bonne journée et vous ferai un retour dès que j’en ai un de mon côté.

Cordialement,

jeremy.petillon@bnpparibas.com

Bonjour Elodie,

Depuis 4 ans je répète sans arrêt mon histoire,  ce courrier date du 18 août 2019.

je vous remercie bien madame Elodie, mais cette madame VIOLETTE HELENE  a déjà fait toutes les démarches et m’a contacté  au  téléphone pour me dire que le remboursement allait intervenir.

Seulement on ne me donne jamais de numéro de dossier ou numéro de réclamation.

Ainsi je suis obligé de tout répéter à chaque fois.

Vous trouverez le courriel de Mr Jeremy PETILLON plus haut.

C’est si difficile pour vous  de le contacter ou de contacter cette madame VIOLETTE HELENE ?

Merci de votre intervention

Bonjour @ventfou,

Grâce à l’e-mail de Mr  Petillon que vous avez inséré plus haut, je me rends compte que vous faites référence à Hello Bank / BNP Paribas (France). 

Or, vous êtes sur le forum pour les clients Hello Bank / BNP Paribas Fortis (Belgique).

Je ne pourrai donc malheureusement pas vous aider dans votre demande.

Bien à vous,

Elodie

Votre réaction