Nouveau client

Bonjour,
J'ai 27ans et je souhaiterai devenir client Hello Bank.

Je suis actuellement client chez Bpost, et je voulais avoir confirmation qu'en ouvrant un compte chez vous, toutes les informations (domiciliation, solde du compte, ordre permanent, paiement de mon salaire, etc.) seront bien effectuées par vos soins grâce au "Bankswitching" ainsi je n'ai rien à faire ?
Si tel est le cas, pourriez-vous me dire combien de temps il faut pour que le transfert de mon argent de Bpost vers Hello Bank soit effectif?

D'avance, je vous remercie.

5 reactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Le "bankswitching" permet à la nouvelle banque de demander à l'ancienne de clôturer le compte, de transférer les avoirs restants et de communiquer les ordres existants. Cependant, pour les domiciliations et les versements de votre salaire, vous devrez contacter les différents créanciers et votre employeur.

Avez-vous d'autres questions?
Bonjour,

Combien de temps faut-il pour que le transfert de mes avoirs soit effectif?

Merci et bonne journée
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Nous ne savons pas vous communiquer de délai précis car ça dépend beaucoup de la réaction de l'autre banque et de les bonne communication entre les deux.

Bon weekend
D'accord merci.
Je viens de faire ma demande de compte en ligne mais a aucun moment il est question du bankswitching, est ce que cela se fait automatiquement où dois je faire qqch en particulier ?
Merci beaucoup, après, je vous laisse tranquille ????
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Vous devrez en réaliser la demande par téléphone après l'ouverture de cotre compte.

Votre réaction