Question

nouveau clients


[edit]


3 reactions

Bonjour @Dp365,

 

Bienvenue sur la Community Hello Bank !

 

 Etant donné que le site est publique, nous nous sommes permis de supprimer les photocopies de votre carte d'identité pour des raisons de sécurité.

 

Afin de finaliser votre demande d’ouverture de compte, je vous conseille de nous envoyer une copie recto-verso claire et lisible de votre carte d'identité à l'adresse  e-mail suivante  :  administration.be@hellobank.com ou de nous l’envoyer par courrier  à l’adresse suivante :  

Hello bank!
Index 1QA6X
Montagne du Parc 3
B-1000 Bruxelles

 

Belle journée,

 

ClémenceD

 

Bonjour chez  envoie 2 fois la on me di que ces pas la qi fau envoie 

Bonjour @Dp365,

Rassurez-vous, le message de retour que vous recevez automatiquement vous informe juste que cette mail-box sert uniquement à recevoir des documents.

Et c’est bien ce que vous avez fait, vous nous avez envoyé la copie de votre carte d’identité.

Nous vous prévenons juste par ce message que cette adresse e-mail n’est pas destinée à discuter ou répondre aux questions des clients. :wink:

Nous vous invitons à patienter. Votre demande d’ouverture de compte suit son cours. :nerd:

Bonne journée et à bientôt!

CharlineD

Votre réaction