Répondu

Offre de 50€

Bonjour tout le monde,
Je lis un peu partout qj’il y a une offre de bienvenue quand nous sommes nouveau client chez hello bank a ses 18 ans et qu’on peut recevoir 50€. Je suis client chez hello bank depuis le 29/01/2017 et je n’ai pas reçu les 50€. Est ce normale ?
Bien à vous.
icon

Meilleure réponse par SabGv 13 avril 2018, 16:52

Bonjour Roberto,

Nous lançons différentes campagnes tout le long de l'année, l'offre de 50 euros n'est dont pas une offre permanente.

De plus, si je comprends votre situation. Vous aviez un compte moins de 18 ans chez Bnp Paribas Fortis et à vos 18 ans, le compte c'est modifié en un compte Hello4you - vous êtes client chez Hello Bank! et Bnp Paribas Fortis avec cette offre-. Dans cette situation, il n'y a pas d'offre de Bienvenue.

Avez-vous des questions?
Afficher l'original

7 reactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Roberto,

Nous lançons différentes campagnes tout le long de l'année, l'offre de 50 euros n'est dont pas une offre permanente.

De plus, si je comprends votre situation. Vous aviez un compte moins de 18 ans chez Bnp Paribas Fortis et à vos 18 ans, le compte c'est modifié en un compte Hello4you - vous êtes client chez Hello Bank! et Bnp Paribas Fortis avec cette offre-. Dans cette situation, il n'y a pas d'offre de Bienvenue.

Avez-vous des questions?
Non le compte je l’ai bien fais quand j’ai eu mes 18 ans je n’avais aucun compte en banque juste avant :D
Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Roberto,

Très bien, quel est donc votre numéro de demande?

😉
Bonjour,
Excusez-moi mais je ne vois pas ce que c’est que le numéro de demande. Est ce que vous voulez mon numéro de client?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Si vous avez réalisé une demande d'ouverture de compte en ligne sur notre site ( pour être nouveau client), vous avez eu un numéro de demande.
Je n’ai pas fais une ouverture de compte en ligne mais directement dans une banque bnp Paribas.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

L'offre de bienvenue des 50 euros est seulement destinées aux demandes complétées en ligne.
Si vous avez ouvert votre compte en agence Bnp Paribas Fortis, ils ont parfois également une offre, nous vous invitons à voir avec votre agence.

Votre réaction