Ouverture d'un nouveau compte: carte ne fonctionne pas?

Bonjour,
J’ai ouvert un nouveau compte chez vous et j’ai bien reçu ma carte je l’ai activé je me suis connecté avec l’application mobile et j’ai mit la carte dans un ATM mais j’ai eu plusieurs soucis, 1ère je n’ai pas encore reçu les 50€, 2ème chose j’ai essayé de faire de virement sa ne marche pas, 3ème chose j’ai essayé de paye avec la carte le paiement a été annuler!!! Numéro de client 18690 76894
J’ai essayé plusieurs fois de vous contacter par téléphone personne me réponde j’ai resté plus que 20min en attent!!

9 reactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
Vous êtes-vous bien connecté avec application Hello Bank!?
Vous avez pu voir votre compte?
Pour l'offre de bienvenue, elle n'est pas verse instantanément. Il y a un délai entre 10 et 15 jours pour le versement.
Je vais attendre encore pour les 50€,mais je suis bien connecter avec l’application mobile et j’ai mis la carte dans un ATM mais le problème es toujours la, je n’arrive pas à payer avec la carte ni faire des virements ?!!
Merci d’avance
Quand j’essaye de faire un virement j’ai ce message qui est affiché en rouge : vous ne possèdez aucun compte adéquat pour l’exaction de virement.
??????
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
Si vous avez realizer toutes les procedures, vous devriez, en effet, pouvoir utilser votre compte.
Avez-vous réussi à obtenir des explications au telephone?
Ils m’ont dis que je vais recevoir un courrier, c’est quoi comme courrier? ils ne savent pas, il y a quoi comme problème avec mon compte ? ils disent qu’il n y a pas de probleme et que je vais recevoir un courrier donc je n’ai toujour rien reçu et mon compte il ne va toujours pas !
Mais j’ai une question c’est possible de fermer le compte à distance ou je dois me rendre dans une agance BNP Fortis ?
Merci d’avance
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
Si on vous a dit que vous allies recevoir un courier, je vous invite à l'attendre.
Quand vous rencontrez des soucis pour utilser le compte et qu'un courier est en cours, ce dernier contient toutes les explications ( et également les instructions pour la clôture).
Bonjour, je reviens vers pour vous dire que je n’ai toujours rien reçu, et mon compte a toujours le même problème ?!!
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Je n'ai pas accès à votre dossier et n'ai pas la possibilité de vous communiquer d'autres informations.

Si on vous a dit que vous alliez recevoir un courrier, je vous invite à l'attendre.

Bonne journée

Votre réaction