Répondu

ouverture de compte : adresse email erronée


Bonjour,

 

Aujourd’hui, lors de ma demande d’ouverture de compte, j’ai fourni une adresse email erronée (faute de frappe).  Dès lors, je n’ai pas pu la confirmer.

  1. Est-ce que la demande est tout de même valable;  recevrais-je les documents par courrier postal? 
  1.  Quel est la durée de  traitement normal / moyen?

    Merci d’avance.

 

Cordialement.

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Meilleure réponse par RaphaelV 30 juillet 2020, 15:14

Bonjour @hellopb,

 

Bienvenue sur la Community Hello Bank,

 

Afin de mettre votre demande à jour, vous pouvez envoyer la bonne adresse mail avec une photocopie de votre carte d’identité à l’adresse suivante : administration.be@hellobank.com

Au niveau du traitement, il faut compte 10 à 15 jours pour l’ouverture de votre compte et la réception de votre carte de débit.

 

Je vous souhaite une agréable journée,

 

RaphaelV

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Bonjour @hellopb,

 

Bienvenue sur la Community Hello Bank,

 

Afin de mettre votre demande à jour, vous pouvez envoyer la bonne adresse mail avec une photocopie de votre carte d’identité à l’adresse suivante : administration.be@hellobank.com

Au niveau du traitement, il faut compte 10 à 15 jours pour l’ouverture de votre compte et la réception de votre carte de débit.

 

Je vous souhaite une agréable journée,

 

RaphaelV

Bonjour,

Je vous remercie.

Les documents ont été envoyés.  Recevrai-je un email de confirmation ?

 

Merci.

 

 

Bonjour @hellopb,

 

Vous recevrez en effet une confirmation de mise à jour.

 

Merci pour votre patience.

 

Bien à vous,

Elodie 

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